Mystic-Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic-Falls

FORUM A SUPPRIMER
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nina Wilson

Nina Wilson


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Mystic Falls

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:49

a vrai dire quand j'etait humaine mon ex m'avais violée et presque laissée comme pour morte et la c'est ja que j'ai connue ta mere elle etait telleemntb belle c'est elle qui m'as donnée cette vie la apres elle est repartie aussi vite que elle etait revenue et depusi je l'es pas revue je suis desolée beeb je t'aiderais a la retrouver mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sterling

Alexander Sterling


Messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2011

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:19

Merci mon coeur ce n'est pas de ta faute, et mon père tu le connais?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wilson

Nina Wilson


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Mystic Falls

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:24

ton pere no je l'es jaamis vue mon amour mais je lui dois la vie a ta mere si elle m'aurais pas transformer j'aurais etait morte depuis longtemps mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sterling

Alexander Sterling


Messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2011

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:32

Y a pas quelqu'un qui pourrais nous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wilson

Nina Wilson


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Mystic Falls

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:36

je ne sais pas mon amour

je caressa tout docuement ses che veux
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sterling

Alexander Sterling


Messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2011

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:02

Vas te reposer je vais continuer de recherche je t'aime ma cherie tu es un amour.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wilson

Nina Wilson


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Mystic Falls

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:05

non mon coeur je veux t'aider je vais tres bien je ne suis pas en sucre mon ange aussi
je t'aime aussi mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sterling

Alexander Sterling


Messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2011

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:35

Aller viens tu sais que je t'aime ma cherie.

Je commença a recherche et je vis que Nina souffler. Je la pris et l'allongea sur le canape et je continua les recherches, je trouvea des reponses et je vis que en ce moment ma mère ete encore en vie. Puis je vis un numero de telephone.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wilson

Nina Wilson


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Mystic Falls

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:38

j'etait allonger je souffler toujours autant et je recevais deja des coups de pieds je voulues me lever mais je roula par terre en tombant
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sterling

Alexander Sterling


Messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2011

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:51

J'entendis un bruit et je vis Nina au sol et je la releva doucement et je lui caressa les cheveux.Je lui dis calmement.

Ma cherie j ai un numero de telephone je voudrais que tu appeles pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wilson

Nina Wilson


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Mystic Falls

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:55

je vais le faire monj co eur je ferais tout pour toi

je regarda le numero de telephone et je commence a composer le numero et je laissa sonnée
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sterling

Alexander Sterling


Messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2011

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:07

Je souria et je l'embrassa sur la joue, puis je lui pris la main et j'attendis que elle parle.J'entendis que sa decroche et une voix de femme decrocha je me demander c'était qui, pour tout dire je ne connais pas ma mère enfaite je n'ai pas retenu son visage et sa voix dans ma tête. J'ai plus vécus avec l'école que mes parents, enfin je ne sais plus trop quoi pense. J'entendis un bruit venant de mon ordinateur et je vis un message de l'un des chasseurs, et je répondis au message je regarda ma copine et je souria. Je partis de la pièce et partis au second étage et je chercha quelque chose et je pris un second portable et je téléphona et je commença a parler.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wilson

Nina Wilson


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Mystic Falls

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:57

en faite c'etait bien la mere de alexander avec qui je parlais j'etait tellement heureuse pour lui que j'ai pue retombee sur la mere de alexander et apres l'appelle je vus le voir et je vis sur l'ordinateur un message de un de ses amis chasseur et je l'entendis parler au telephone a l'etageavec lui et quand il eu fini je faissais style d'avoir rien entendue et je entra dans la piece et je disa juste cela avec un petit sourrire tout de meme

alors c'etait bien ta mere mon coeur que j'ai eu et je lui est dis de venir demain au bar donc tu viendra avec moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nina Wilson est la xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Falls :: Mystic Falls :: La forêt-
Sauter vers: