Mystic-Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic-Falls

FORUM A SUPPRIMER
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nina Wilson

Nina Wilson


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Mystic Falls

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:55

fais tres attention a toi mon amouir je t'en supplie je t'aime moi aussi mon coeur

je prolongea vite fait et et je alla prendre une bonne douche mais un vampire me surpris
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sterling

Alexander Sterling


Messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2011

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:59

J entendis Nina hurler et je courra vite et je grimpa et je partis vers la salle de bain et je vis un vampire et je lui pris son bras et je lui craqua. Et il partis

Je suis la Nina tout vas bien, je reste la
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wilson

Nina Wilson


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Mystic Falls

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 8:07

quand je reconnue la voix de alexander je me serra bien a lui disant juste cela

non mon amour justement va les rejoindre ils vons croiroie sinon pleins de chose je vais juste ferer mes fenetre et les portes
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sterling

Alexander Sterling


Messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2011

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:17

Comme tu veux,mais si jamais tu as un problème. Appel moi je t'aime fort mon coeur je ne veux pas te perdre cherie.

Je partis et avant je l'embrassa tendrement, je la regarda dans les yeux et je lui souria. Je partis vers la fenetre ouverte et je sauta et je marcha.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wilson

Nina Wilson


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Mystic Falls

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:20

d accord mon coeur promet moi juste de bien faire attention a toi promet moi le mon amour???

je prolongea avec passion et desir et je le laissa partir et je alla me prendre un bon bain bien chaud et je me relaxa dedans tout docueùent
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sterling

Alexander Sterling


Messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2011

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:27

Je rentra dans la maison, puis je vis un servant me dire que le patron m'attender dans la salle. Je partis et j'y entra et il arriva tres vite vers moi, et il me pris part les cheveux.

*Je sais que tu es avec cette vampire, te moque pas de moi je t'avais dis de la tuer. Toi reste ici.*

Je le vis qu'il demanda a deux hommes de me tenir et il partis.Mais je ne sais pas ou. En faite il partait chez Nina. Il reussi a ouvrir la porte et entra dans la maison et il monta en haut.Il claqua une porte pour faire croire que Alexander ete là.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wilson

Nina Wilson


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Mystic Falls

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:30

je me relaxer toujours aussi bien mais quand j'entendis une porte claquée je disa ceci toute contente et heureuse tout de meme

Alexander c'est toi mon cheri???

je me leva et je vis un autre homme qui me plaqua au mur je disa cela me debatant contre lui

qui etes vous et que me voulais voulais vous donc??
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sterling

Alexander Sterling


Messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2011

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:36

*Je vois que ton cher Alexander ta laisser en vie. Il ne m'a fallus pas longtemps pour trouver ton adresse.Car il l'a donner tout seul pour de l'argent. Comme quoi tu n'es pas important pour lui. Je vais le faire à sa place tu ne vas rien sentir.*

Je vis les deux hommes partir et je trouvea moyens pour partir.Je marcha dans la forêt. Et je courra tres vite le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wilson

Nina Wilson


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Mystic Falls

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:39

comment j'ai pue me faire avoir par alexander tres bien si vous devez me tuez faites le alors et tres vite meme a vrai dire

je pleura tout doucement fermant les yeux et je eux mal au coeur meem si il battais plus je m'etait fais avoir par alexander j'etait idiote
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sterling

Alexander Sterling


Messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2011

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:48

Je courra encore plus vite et j'ouvris la porte, je vis un des gars et je me batta avec lui. Je ne m'attarda pas et le tua. Je monta et je marcha doucement et je vis Nina et mon patron, je la vis yeux clos, et je pris Nina et je me jetta au sol et mon patron me vis.

*Toi? Ici?*

Battez-vous si vous avez le courage de vous battres. Sa ete facile que je sorte d'ici, je suis douer
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wilson

Nina Wilson


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Mystic Falls

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:51

je vis alexander et je le giffla assez fort les larmes aux yeux et en partant

comment t'as pue me traihir nous traihir alexander pour de l'argent je suis que une pauvre imbecile je me tire de cet ville

je partie les larmes aux yuex et je partie vers la route en allant v ers ma voiture
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sterling

Alexander Sterling


Messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2011

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:55

Je ressus la gifle et ma colère grimpa, je regarda mon patron et je me battus avec lui et je cassa tout dans la maison. A la fin mon patron passa par la fenetre et atteris sur la voiture de Nina.Je descendis et je pris mon patron et je le tua de sang froid.

Il a monter un bateau j'ete enferme, je suis rentre et ont ma dis d'aller voir le patron et il a tout dis.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wilson

Nina Wilson


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Mystic Falls

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:58

alexander tout ca c'est de ma faute il faudrais mieux que je parte de cet ville la au plutot et au plus vite d'autre tracqueurs me pourchasserons et toi tu devra bien me tuer un jour ou l'autre que tu le veuille ou non je t'aime mais je veux prendre mes distances pour le moment pardonne moi je t'en pris

je monta en larmes dans ma voiture et je commenca a mettre le contact
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sterling

Alexander Sterling


Messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2011

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:01

Non tu ne partiras s'en moi. Et puis tu es vegetarienne non donc tu es calme. Tu pourrais aider a sauver des humains de ses montres sanguinaires.

Je coupa le contacte,si Nina partais elle me verrais plus jamais de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wilson

Nina Wilson


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Mystic Falls

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:04

d'accord je resterais juste pour ca alors et apres quand tout sera fini je partirais quand meme

je vis la trace sur sa joue et je baissa la teet et je entre et je vis tout le bazzart je soupira tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sterling

Alexander Sterling


Messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2011

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:08

Alors je pars maintenant car si tu me laisse tomber, je te vois plus car sache que j ai tuer mon patron et que personnes ne sais que tu es là. Et puis je dis des choses convaincante pour ne pas te faire tuer.Alors si c'est ça, je pars.

Je retira la bague de ma main et lui donna dans la sienne, et je lui tourna le dos et je marcha.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wilson

Nina Wilson


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Mystic Falls

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:11

je le laissa faire et je ferma les yeux en pleurant tout doucement et je rentra chez moi je ballanca tout contre le mur et je pleura comme une dingue et je fis un feu ua milieu de mon salon je l'avais perdue par ma faute je voulais juste mourrire et totu oublier
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sterling

Alexander Sterling


Messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2011

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:17

Je partis ailleurs et je pris une chambre, mes affaires etais la bah mais je voulais recupere tout et je parti les reprendre et je pris la route vers l hotel. Je soupira et je monta en haut et me mis dans la chambre et je m'allonga.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wilson

Nina Wilson


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Mystic Falls

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:21

je pleura toujours autant je balanca des bouteilles de wisky dans le feu je qui fit plus flammes mais je ne disa plus rien du tout je ne voulais plus vivre pas apres ce que je venais de dire a alexander
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sterling

Alexander Sterling


Messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2011

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:27

Je regarda la lune et je tomba de sommeil, et je me reveilla longtemps apres et je partis de l hotel et je vis un manoir et je le pris et je m'installa et je vis un piano. Je vais pouvoir jouer comme je veux, je m'installa et je partis vers le lycee. J'entra dans le lycee, et je vis le groupe de Nina une de ses amies me fis signe je souria et je vis Nina se retourne, je la regarda et je fit le code de mon casier et je pris mes bouquins et je partis vers la salle de cours. Je passa a cote de Nina et je partis s'en la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wilson

Nina Wilson


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Mystic Falls

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:32

je soupria tout coument en regardant alexander et je ne disa plus rien du tout et je alla parlée avec mon meilleur ami qui etait lui aussi un vampire et il me sortie une enorme blague et je ria comme une folle et je vis une blondasse allée vers alexander je fus assez jalouse et je parti avec mon meilleur ami dehors totu en riant encore avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sterling

Alexander Sterling


Messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2011

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:41

Cette blondasse me demanda des cours, je lui dis que le professeurs pourra lui donner. Je sortis dehors et je passa devant Nina encore s'en la regarder ce qui c'est passer je n'avais pas digiree.Meme si le collier ete toujours là autour de mon cou.Je le toucha et ferma mes yeux.Je vis un ami vampire venir vers moi. Puis il me dis.

*Nina s'en veux de ce quelle a dis. Elle ne voulait pas te faire de mal.Elle a vraiment mal.Vas la revoir.*

Non c est elle qui ma dis ça, alors que moi je n'ai rien fais. Je n'ai pas connus mes parents comme un enfant a connu.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wilson

Nina Wilson


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Mystic Falls

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:55

je vis alexander parler aveavec un de ses amis c un je pleura toujours et je sortie de la cour et je sortie une de mes clopes que je fuma tout docuement fermans les yeux pleurant toujours quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sterling

Alexander Sterling


Messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2011

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:59

Je regarda Nina de loin et je soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wilson

Nina Wilson


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Mystic Falls

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:00

j'oseais meme plus le regarder en face apres ce que je l'aavis dis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nina Wilson est la xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Falls :: Mystic Falls :: La forêt-
Sauter vers: