Mystic-Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic-Falls

FORUM A SUPPRIMER
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexander Sterling

Alexander Sterling


Messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2011

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:37

J'entendis la sonnerie et je rentra dans le bâtiment et je pris l'aile gauche et je partis vers les salles de langues.J'arriva vers ma salle de cours et j'entra, je commenca mon cours et je soupira. Je regarda le tableau et mon regard se posa sur le paysage de dehors. La fin de mon cours retentis et je sortis de la salle et je partis vers le gymnase et je soupira car je faisait sport avec une autre classe.Celle de Nina j'y alla quand même, je vis les mecs de sa classe et ensuite Nina en tenue. Moi j'étais en bermuda et tee shrit. Le professeur dits de faire une equipe de basket mixtes, et Nina fus dans mon équipe je pus voir comment les mecs de sa classe était.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wilson

Nina Wilson


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Mystic Falls

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:42

je fus dans l'equipe de alexander et un moment donnée je devais me mettre par deux et moi avec alexander tout de meme je disa cela au professeur

je m"excuse professeur mais je peux pas etre dans l'equiepe de alexander je suis vraiment desolée mais je ne peux pas!!

je partie en pleure etant vraiement pas bien et je partie dans les vestiaires pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sterling

Alexander Sterling


Messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2011

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:50

Je la regarda et je soupira, le professeur alla la chercher et lui demanda de venir quand même. Je la vis revenir puis il dis que un match se derouler, et ont commenca et je vis un de ses camarade la pousser, mais elle n'eu pas le temps de toucher le sol que je l'attrappa dans mes bras. J'entendis le sifflet et je la regarda et je laissa passer ma main dans la sienne. Je vis que elle devenais pâle, je me recula et elle partis vers les toilettes et je courra derrière elle. Elle se mis a vomir et je fus etonner.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wilson

Nina Wilson


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Mystic Falls

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:54

quand je fus poussée par un mec de ma classe et quand alexander me rattrappa je fis juste un mince sourrire et je eu mal au coeur et au ventre je courra tout de suite au toilette et je vomissa tout de suite a croire que j'etait vraiment pas bien du tout de suite et je posa ma main contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sterling

Alexander Sterling


Messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2011

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:05

Je la regarda la levant doucement et la tenant contre moi. Je m'ecarta pour quelle puisse marcher et je toucha son front et je lui demanda comment elle allait. Le cours sonna sa fin et je la vis qui partis dehors et elle partis chez elle surement.Une fois dehors je ne vis personne je soupira, puis la fin des heures Nina n'ete plus là. Les jours passèrent et toujours pas Nina en vue, je lui laissa des messages texto et vocal. Un soir alors que j'étai chez moi j'entendis sonner et je vis Nina devant moi et elle tomba dans mes bras. Je ma porta en haut et je l'allongea doucement, je la regarda et je deposa mes levres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wilson

Nina Wilson


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Mystic Falls

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:08

Je ne donner plus de nouvelles a alexander je savais que j'etait enceinte de lui je vaias fait un teste je voulais aller le voi r mais je tomba insconciente dans ses bras donc je le le iassa faire et quand il m'embrassa je prolongea a peine et je disa ceci tout doucement en baissant la tete les larmes aux yeux tout de meme

alexander je suis enceinte de toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sterling

Alexander Sterling


Messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2011

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:13

J'entendis ses paroles et je lui pris sa main et j'entremela avec la mienne.Je souria et je l'embrassa sur ses lèvres et je serra sa main et passa une main sur son ventre.

Je suis là mon coeur ne t'en fais pas je suis là. Je t'aime tu sais que je ne vais pas te laisser tomber. Tu as sus comment m'aimer tu es la seule fille qui connaisse mon coeur par coeur.

Je l'entoura de mes bras et je l'embrassa sur sa joue et je passa mes bras autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wilson

Nina Wilson


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Mystic Falls

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:19

je le laissa faire et je souria dfoucement et je soupira doucement de plaisir et je catrssa tout doucement sa nuque avec amour

c'ets pour ca que je venais plus en cours et que je ne te repoondais plus mon amour je suis vraiment desolee mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sterling

Alexander Sterling


Messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2011

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:25

Tu en penses quoi de notre logement? Je sais que ta maison est casser et j'en suis navre vraiment,donc je voudrais que vous veniez vivre ici toi et le bebe.Tu es le bohneur parfait à mes yeux, tu remplis mon coeur de ta chaleur.Je t'aime mon coeur tu es ma vie mon essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wilson

Nina Wilson


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Mystic Falls

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:28

a c que je t'entendus dire tu veux que on le garde car si tu veux vraiement que on le garde oui je veixc bien vivre avec le bebe mais au contraire je pensais pas que tu voulais le garder o_ je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sterling

Alexander Sterling


Messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2011

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:32

Je t 'apporte à boire ne bouge pas d ici je reviens. Tu as surement faim tu veux que j'aille te cherche a manger?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wilson

Nina Wilson


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Mystic Falls

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:34

juste mon coeur si tu as des fraises ou autres et de la creme chantilly
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sterling

Alexander Sterling


Messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2011

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:21

Non je ne t'apporte pas cela, car je sais ce que cela veux dire. Et puis tu vas etre enivre, donc pas de fraises et ni de chantilly il est mieux que tu te repose. Tu as eu pas mal de chose qui t'on chambouler je vais te chercher à mange je reviens.

Bon même si je ne suis pas vampirique je vais tuer une bête pour Nina. C'est ce que je fis et je pompa le sang et le mis dans un bocal. Je revena et versa dans un verre.

Voilà ma chérie je t'ai apporte ton repas, dis moi il sera vampire ou humain?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wilson

Nina Wilson


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Mystic Falls

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:57

quand je le vis revenir avec un verre de sang je le bue en souriant un peux tendreement et amoureusement a alexander et je disa cela reposant mon verre tout de meme et en posant ma main sur mon ventre disant cela

bah du fait que je sois une vampire et toi un humain normalement il sera mi humain et mi vampire une hybride en faite
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sterling

Alexander Sterling


Messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2011

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:55

Euh...Nina appel moi con aussi pendant que tu y es, je suis pas blond encore je sais ce que sa veux dire mi humain et vampire. J'ai étudier pour etre chasseur. Mais je ne comprendrais jamais pourquoi je suis humain alors que mes parents le sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wilson

Nina Wilson


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Mystic Falls

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:22

je soupira tout douceùment et je me le va tout doucement regardant doucement alexander

alexander je ne t'es pas traiter de con loin de la je sais par contre c'est bizzard au moins que ce n'etait pas vraiment tes parents
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sterling

Alexander Sterling


Messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2011

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:31

Attend là, je reviens j'ai quelque chose dans mon grnier qui devrais donner mes reponses aux question que je me pose. J'ai tout garder de mes parents enfin ma vie.

Je pris trois cartons et je les posa sur le sol, j'ouvris un carton et je sortis un livret de famille il date de longtemps. Je regarda et je vis mes parents biologique inscrit dessus.Je me leva et je pris mon ordinateur et je regarda, je vis la photo en ce moment et je regarda celle de plusieur siecle avant.

Nina il faut que tu vienne voir
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wilson

Nina Wilson


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Mystic Falls

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:35

quand j'avais laissée alexander monté dans son grenier quand d'un coup je l'attendis me lever je me levca la main sur mon ventre le caressant tout doucmeent et je disa cela posant ma tete sur son epaule tout doucement

alexander attent ca veux dire quoi ca au juste
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sterling

Alexander Sterling


Messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2011

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:00

Chérie est ce que tu connais une femme qui s'appelle Kaithleen Sterling?

Si elle me sort un oui, là sa veux dire que ma mère est l'une des vampire qui est surement encore en vie ou qui est morte.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wilson

Nina Wilson


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Mystic Falls

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:20

Kaithleen tu dis humm non je la connais pa s desolee mon amour

je me leva assez songueuse mettant ma main sur mon ventre le caressant regardant par la fenetere
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sterling

Alexander Sterling


Messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2011

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:25

Je la vis qui se leva et je fus etonner, je me leva doucement et je lui dis tranquillement en passent mes mains sur son ventre.

Quesque tu as ma cherie?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wilson

Nina Wilson


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Mystic Falls

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:28

je le laissa faire et je carsesa ses mains tout doucmeent

je croix connaitre ta mere cheri!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sterling

Alexander Sterling


Messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2011

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:41

Tu m'as dis tout a l heure que tu la connaisse pas ma mere.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wilson

Nina Wilson


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Mystic Falls

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:44

alexander c'est un,e tres longue histoire pour ta mere
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sterling

Alexander Sterling


Messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2011

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:45

Raconte moi alors cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nina Wilson est la xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Falls :: Mystic Falls :: La forêt-
Sauter vers: