Mystic-Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic-Falls

FORUM A SUPPRIMER
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nina Wilson est la xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nina Wilson

Nina Wilson


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Mystic Falls

Nina Wilson est la xD Empty
MessageSujet: Nina Wilson est la xD   Nina Wilson est la xD Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:48

Nina Wilson

Nina Wilson est la xD Photo_60834389_1 Nina Wilson est la xD Shenae-shenae-grimes-6062019-100-100 Nina Wilson est la xD Photo_69625139_avatar_3
FT:Shenae Grimes


Carte d'Identité


Nom : Wilson
Prénom : Nina
Âge et date de naissance : 19 ans le 15 mai 1991
Lieu de naissance : New York
Études/Job : Étudiante
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Mon groupe : Vampire végétarien



Votre Histoire


Nina est née en 1991, mais un jour, alors qu'elle n'avait que 18 ans, elle se fis mordre par un vampire. Depuis ce jour, elle aimerait mourir, elle n'accepte pas le fait qu'elle soit vampire. Elle ne supporte pas de tuer des humains et vu que cela l'attire, elle essaye de ne pas trop rester avec eux. Elle contrôle sa soif et ne boit que du sang d'animal. Un an plus tard, Nina décide de déménager à Mystic Falls. Elle vient tout juste d'arriver et elle ne connait pas grand monde. Elle va cependant vite se lier d'amitié avec Elena Carter puisqu'elles sont dans la même classe. Celle-ci va lui présenter son frère. Elle va se rendre compte qu'elle le connait car ils avait été dans la même classe à New York. Mais c'était il y a bien longtemps. Elle, ne la jamais oubliée, elle était amoureuse de lui et elle l'est toujours. Mais elle n'ose pas lui avouer ses sentiment, elle n'est plus humaine et a peur de lui faire du mal.

Votre Physique


Nina a les cheveux bruns et assez long. Parfois ondulés ou parfois raides, cela dépend de son humeur mais il sont toujours lâchés. Ses yeux sont marrons et parfois doré au soleil. Elle n'est pas vraiment grande et son corps est mince. Nina a un sourire magnifique. Niveau maquillage, elle n'en met pas trop souvent. Elle est belle sans. Coté vêtements, elle à un style très simple. En effet, elle ne met pratiquement que des jeans et des t-shirt. Elle ne suis pas la mode mais son propre style. Cependant, elle aime aussi les robes de temps en temps et régulièrement en été. La simplicité lui va très bien.

Votre Mental


Nina vient seulement d'arriver en ville mais elle ne va pas tarder à se faire quelques amis. Étant donnée qu'elle est vampire, elle n'aime pas s'attacher au personnes de peur de leurs faire du mal. Pourtant, Nina est une vrai amie, si on a besoin d'elle, elle sera toujours là. Elle sait comment faire remonter le morale au gens. Elle est dotée d'un grand sens de l'humour. Malgré tout, Nina est une fille très naïve. Elle n'aime pas se sentir trahie et, quand cela arrive, elle peut se mettre très vite en colère.

Vos Loisirs


Mes loisirs sont très simple en tout compte fait c'est pas du fait que je ne sois pas humaines que je ne fais pas les mêmes choses que eux je me consacre a mon rêve de toujours devenir danseuse et chanteuse je fais du shopping je lis je cours tout les matins dans le parc...

Toi qui est derrière l'écran


Prénom ou Pseudo : Joelle ou Joe
Age : 21 ans
Comment avez vous connu le forum: Par une amie
Que pensez vous du forum : Superbe
Niveau de jeu (sur 10) : 10/10
Présence sur le forum (sur 7) : 7/7


Dernière édition par Nina Wilson le Lun 21 Fév - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Hawkins
Admin
Damon Hawkins


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2011

Nina Wilson est la xD Empty
MessageSujet: Re: Nina Wilson est la xD   Nina Wilson est la xD Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:58

Bienvenue Very Happy

J'aime bien ta présentation mais l'histoire, tu as repris la même, si tu pouvait en refaire une cela serais super .
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumgratuit.org
Nina Wilson

Nina Wilson


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Mystic Falls

Nina Wilson est la xD Empty
MessageSujet: Re: Nina Wilson est la xD   Nina Wilson est la xD Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:03

C'est mieux là ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Hawkins
Admin
Damon Hawkins


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2011

Nina Wilson est la xD Empty
MessageSujet: Re: Nina Wilson est la xD   Nina Wilson est la xD Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:07

Oui beaucoup mieux.

Tu es Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumgratuit.org
Nina Wilson

Nina Wilson


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Mystic Falls

Nina Wilson est la xD Empty
MessageSujet: Re: Nina Wilson est la xD   Nina Wilson est la xD Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:08

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Carter
Admin
Elena Carter


Messages : 61
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : Mystic Falls

Nina Wilson est la xD Empty
MessageSujet: Re: Nina Wilson est la xD   Nina Wilson est la xD Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:12

Bienvenue Nina Wink Amuse toi bien parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.forumactif.fr/
Nina Wilson

Nina Wilson


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Mystic Falls

Nina Wilson est la xD Empty
MessageSujet: Re: Nina Wilson est la xD   Nina Wilson est la xD Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:13

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nina Wilson est la xD Empty
MessageSujet: Re: Nina Wilson est la xD   Nina Wilson est la xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Wilson est la xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Falls :: Le forum :: Qui êtes-vous ? :: Présentations validées-
Sauter vers: