Mystic-Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic-Falls

FORUM A SUPPRIMER
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexander Sterling

Alexander Sterling


Messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2011

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] Empty
MessageSujet: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:45

    Vingt trois heures. Je n'ai pas vraiment pas envie de travailler car je dois tuer les vampires mais je tombe toujours sur des végétariens. J'ai réussi a en tuer quelques uns mais pas plus. Je continuais de marcher dans la forêt. Je grimpa dans un arbre et attendis de voir un vampire lorsque je vis Nina au loin et souris. Je ne voulais plus chasser maintenant. Puis j'entendis un cris et sauta de l'arbre pour courir vers l'endroit où a eu lieu la cri et vis une femme morte. Je pris mon arme et sillonna les alentours. Je ne trouva rien. Un vampire m'attaqua par derrière et je lui planta un pieu dans le cœur. Je souffla et marcha tranquillement. Je remonta sur l'arbre revis Nina. Elle cherchait son repas. Je sauta une nouvelle fois de l'arbre pour aller la voir. Elle était prête à frapper. Je m'approcha et elle me fis une prise. Je tomba à terre...

    - Je vois que tu es toujours sur tes gardes...

    Je me releva très vite et la plaqua doucement contre un arbre... Elle voulue parler mais je l'en empêcha en mettant un doigt sur sa bouche.

    - Chut, arrête de parler une fois dans la journée.

    Je me pencha et l'embrassa tendrement. Je ne pus m'empêcher de prolonger le baiser encore et encore. Puis elle me mordis. Je m'écarta et lui plaqua les bras contre l'arbre. Je la regarda...

    - Pardon d'avoir été trop loin. Une balade ça te dis ?

    Je pris sa main et marcha avec elle... Un vampire sanguinaire arriva et je le tua avec un bout de bois...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wilson

Nina Wilson


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Mystic Falls

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:52

    Je cherchais une bête pour me nourrir dans la forêt. J'entendis un bruit et me para, prête à frapper. Je vis Alexander venir vers moi et je lui fis une gentille prise pour qu'il tombe à terre. Il se releva et me plaqua doucement contre un arbre. Je souris amusée... Je voulue parler mais il mit un doigt sur ma bouche avant de m'embrasser. Sans faire exprès, je le mordis. Je n'arrivais pas à me retenir... Puis il s'écarta en tenant mes bras. Il s'excusa...

    - Non, c'est moi qui suis désolé, je n'arrive pas encore à me retenir...

    Il pris ma main et on commença à marcher jusqu'à ce qu'un vampire arrive et qu'Alexander le tue. J'étais quand même inquiète pour lui...

    - Ca va ? Tu n'as rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sterling

Alexander Sterling


Messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2011

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:34

Sa vas aller, je vais bien t'en fais pas.

Je me leva et je regarda Nina, puis je sentis un liquide sur mes lèvres et je passa ma langue. Du sang je soupira et je sentis encore un liquide froid regardent ma main. Je vis du sang ce vampire ma bien tuer en douleur, je saigne à présent. Je regarda Nina

J ai juste un peux de sang
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wilson

Nina Wilson


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Mystic Falls

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:39

s'il te plait non je t'en pris t'a^pproche pas de mon alexander je ne sais pas trop encore me controler eloigne toi de moi je t'en supplie

mais bon voila sans le savoir je le poussa violement contre l arbre et je me transforma et je marretta totu pres de sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sterling

Alexander Sterling


Messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2011

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:44

Je la vis s 'approcher près de moi très vite, et elle me poussa violament. J'eu mal là et je vis ses crocs et je me plia et je mis mes pieds dans son ventre et je la poussa un grand cou contre un arbre, dont la branche explosa.

Je crois que je vais rentre chez moi. Désoler ont se vois plus tard.

Plus tard signifier que je la revoyais au lycee dans les couloir. Car je n'étais pas dans la même classe que Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wilson

Nina Wilson


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Mystic Falls

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:55

euhhhh ouiiii...d'accord a tout a l'heure

je m'en voulais enormement oui ils voulaient s'en doute que on se voyent au lycée mais apres ca je avais plus la tete a aller en cour et je lui envoya ceci en sms depuis chez moi

*excuse moi mais vaux mieux que j'aille pas en cours on se revoyent un autre jour desoele encore je t'aime*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sterling

Alexander Sterling


Messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2011

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:15

Je me nettoyer tranquillement puis je vis mon portable vibre, je fini et je mis une bande et je dis pars sms.

*Arrête Nina, viens en cours de toute façon je serais peut etre pas présent. Aller vas en cours*
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wilson

Nina Wilson


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Mystic Falls

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:18

*e coute tu m'en veux je me doute bien ecoute faudrais mieux que on se voyent plus quelques temps car je croix que je t'aime mais je me controle pas quand je suis pres de toi et je veux pas tet uer donc cherche plus a me voir desolee je t'aime bisoux nina*

j'eteignis mon telephone et je le ballanca a pleure contre le mur et je pris un verre de wisky que je bus doucement
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sterling

Alexander Sterling


Messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2011

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:27

Je vis le message et je ne répondis pas, je ne dormis pas et je regarda l'heure et je sortis quand minuit sonna, je marcha dans la forêt et le grand cimetière. J'arriva chez Nina et je tourna la poigner et je rentra chez elle. Je marcha et je la vis dans le noir et je soupira et je m'avança doucement et je posa mes mains sur les siennes.

Tu ne pourras jamais me lâcher et partir comme ça. Je sais que tu peux te controler, si tu m'aimes tu peux le faire moi je ne veux pas te perdres.

Je l'embrassa et je sentis ses mains et je glissa les miennes surson haut et je chercha a les mettres en dessous de son haut. Je lui pris la main et l'emmena ailleurs, je monta avec elle en haut et je fus allonger sur son lit.Mais elle s'arreta net.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wilson

Nina Wilson


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Mystic Falls

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:35

je vis alexander et je lui repondis ceci tres serieusement

mais rehgarde comment veux tu que ca marche nous deux on est deux clans differents je ne veux pas te perdre non plus

je le laissa faire ùais quand je fus sur lui je m'arretta disant embeter quand meme

je ne peux pas alexander je ne veux pas te blesser
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sterling

Alexander Sterling


Messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2011

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:42

M' as-tu blesse dans ce moment là? Plusieurs minute se sont ecouler et tu m'as rien fais. Tu veux manger avant? Je t'aime ma cherie et je m'en fou de mon clan.

Il est vrai que je lui ai jamais parler de ma famille et aussi de moi de A-Z, je la regarda et lui donna un verre et elle bus et je rigola et essuia avec une serviette. Je l'embrassa encore une fois et passa mes mains sur son corps. Je lui retira ses vêtements et les sous vetements et je commença a aller plus loin. Après plusieurs temps je m'endormis s en blessure et je rêva de ma famille.

*Maman, non le mords pas. Non le mords pas*
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wilson

Nina Wilson


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Mystic Falls

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:50

je sais mùais j'ai tout dfe meme peur de e perdre en te blessant ou pire meme

et quand notre belle et douce nuit passa ma ette etait contre le torse de alexander et quand j'entendis alexander parlée je caressa doucement son torse disant cela

eh mon coeur calme toi c' est jste un mauvais reve
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sterling

Alexander Sterling


Messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2011

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:53

Me réveillant je vis Nina qui me regarder dans les yeux, c'est vrai elle ne dors pas la nuit enfin je pense. Je souria et je lui dis.

J'ai parler? Pour que tu souris comme ça c est que j ai dus parler. Je suis desoler j'ai dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wilson

Nina Wilson


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Mystic Falls

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:06

non ce n'est rien ne t'en fais pas mon coeur oui a vrai dire t'as dis non maman ne le mort ne le mort pas alexander depuis le temps que on se connais tu m'as jaamis de tes parents dis moi ce qui c'est passer

je me met a califourchans sur lui caressant docucmeent ses cheveux avec douceur
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sterling

Alexander Sterling


Messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2011

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:35

Je la regarda, et elle me demanda mon histoire. Je soupira et la mis sur le cote et je la pris dans mes bras. Je lui dis

Je suis né le jour d'halloween à minuit. Mes parents je les vus que pendant six ans, je suis né d'une famille de vampire mais comme par magie je suis né humain. Et à six ans j'ai ete enlever pour etre mis dans une ecole de chasseurs de vampires, donc j'ai appris à tuer les vampires. Mais un jour mon coeur à refait surface et j'ai laisser une famille de vampire partir loin, ou je les aider a quitter la ville. Ensuite je t'ai rencontre dans la foret et je suis tomber amoureux de toi directement.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wilson

Nina Wilson


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Mystic Falls

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:42

je le l aissa faire et je colla ma tete a son torse disant cela totu doucement

oph je suis vraiement desolee mon amour eh je veux dire tu as revue tres parents depuis tes six ans ou pas justeement je suis la mon amour si ca va pas depusi quand tu sais que je suis enfin depuis que je suis devenue un monstre
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sterling

Alexander Sterling


Messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2011

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:46

Non je les ai pas revus, ils peuvent êtres mort comme vivant.Ne sois pas désoler mon ange tu es la alors c'est le principale. Je fairais en sorte que personnes ne te tue. Je sais depuis quand je t'ai vus, enfaite je t ai rencontre et tout, puis j'ai eu l'ordre de tuer une jeune fille vampirique qui ete toi, alors que je parler avec toi et que je commence a t'aimer. J ai donc refuser de te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wilson

Nina Wilson


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Mystic Falls

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:56

qui t'avais donnée ordre de me tuer alexander dis moi le et pourquoi moi surtout je ne comprend pas t'aurais du me tuer alexander il dois savoir que je usis toujours en vie il hesiterant pas a te traquer tout comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sterling

Alexander Sterling


Messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2011

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:11

Je ne peux pas te dire le nom de celui qui a demander, je melange pas vie privee et professionnel. Alors tu penses que j'aurais du te tuer? Mais tu vas pas bien, je t aime mon coeur, si il le sait je m'enfiche
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wilson

Nina Wilson


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Mystic Falls

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:21

eh moi je veux pas que tu meurt par ma faute je t'aime trop pour te perdre tu peux le comprendre ca ou pas je t'aime ciolmme une dingue bebe
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sterling

Alexander Sterling


Messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2011

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:26

Je t'aime moi aussi, mais je suis l'enfant le plus douer des enfants. A dix ans je savais esquiver les coups. Je suis parfaits pour les attaques les plus importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wilson

Nina Wilson


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Mystic Falls

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:30

je ne disa plus rien du tout vraiement et je me serra assez fort a lui et je soupira de aise et de bonheur tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sterling

Alexander Sterling


Messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2011

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:33

Rien n'arrivera temps que je serais ici, bon je vais devoir rentre je suis encore là bas et ils vont se demander ou je traîne je te promet que un jour je prendrais une maison enfin un manoir. Comme ça tu pourras venir me voir et dormir avec moi quand tu pourras.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wilson

Nina Wilson


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Mystic Falls

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:35

s'il te plait mon amour reste avec moi je veux pas rester toute seule je veux que tu reste au moins cette nuit et demain tu pourra partir
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sterling

Alexander Sterling


Messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2011

En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:51

Je dois partir mon coeur, si il se doute de quelque chose je suis bon pour etre loin de toi. Ou il te tue toi, je ne veux pas que tu sois morte a cause de moi. Je t'aime ont se vois dans trois heures.

Je l embrassa et me retira part la fenetre et je courra vers l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] Empty
MessageSujet: Re: En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]   En plein boulot... Ou pas [PV : Nina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En plein boulot... Ou pas [PV : Nina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nina Wilson est la xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Falls :: Mystic Falls :: La forêt-
Sauter vers: