Mystic-Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic-Falls

FORUM A SUPPRIMER
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La bagare (PV: Justin Carter)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damon Hawkins
Admin
Damon Hawkins


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2011

La bagare (PV: Justin Carter) Empty
MessageSujet: La bagare (PV: Justin Carter)   La bagare (PV: Justin Carter) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:13

Maintenant, cela fait trois jours que je connais Elena, je sais tout sur elle, surtout qu'elle a un frère qui est plus qu'énervant, hier Elena me la présentait, ben c'est pas l'homme le plus génial à connaître. Comment dire, cet homme est plutôt grand, brun, et il a un air méchant, genre je vais te manger.
Donc, on est Mercredi, je vais au lycée aujourd'hui comme d'habitude, on change pas un équipe sui gagne même si souvent elle perd. Je prit mon sac et les clefs de voiture, sorti de chez moi, je ferma la maison à clef, avança puis arriver à la portière de ma voiture, je me retourne vers la maison, je ne voulait vraiment pas partir de chez moi, c'est le troisième jour et je ne veut pas y aller. Pourquoi ? C'est simple, tant qu'il y a les mot lycée dans la phrase " Je vais au lycée" c'est la chose la plus inutile au monde même si je ment car c'est très utile le lycée, ça nous apprend à écrire et à lire, on se cultive, mais bon des gens disent que les parents peuvent le faire. Je pense que oui mais au lycée on rencontre des gens, la preuve j'ai rencontrer Elena. Je prit la voiture, me dirigea avec elle jusqu'au lycée. Tout les matins j'attend Elena mais aujourd'hui elle n'arrive pas, la sonnerie allait bientôt retentir quand je vit Justin, je l'aime pas mais il doit savoir pourquoi Elena est pas là, je m'approcha doucement, histoire qu'il ne me voit pas, mais bon sur le parking il y a des cailloux qui font beaucoup de bruit quant tu marche dessus. Je lui mit la main sur l'épaule et lui demandai:


- Justin pourquoi Elena est pas là ?


Je sentais que j'allais me faire renvoyer barrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumgratuit.org
Justin Carter

Justin Carter


Messages : 35
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35
Localisation : Mystic Falls

La bagare (PV: Justin Carter) Empty
MessageSujet: Re: La bagare (PV: Justin Carter)   La bagare (PV: Justin Carter) Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:48

    J'avais envie d'aller au lycée aujourd'hui. Hum, non c'est pas vrai, j'étais obligé car, de un, je n'y étais jamais allé depuis la rentré et mes parents m'y avait un peu obligé. De deux, il fallait que je suveille se Damon. Il ne fallait pas qu'il s'approche trop de ma soeur ou il le regretterais. Et de trois, Elena étais malade et je devais chercher ses devoirs. La pauvre, elle étais dans son lit avec 39 de fièvre... Je n'aimais pas la voir comme ça. J'espère qu'elle guérira bientôt mais il n'y a pas de raisons....
    Je me doucha et m'habilla assez rapidement. Je ne voulais pas être en retard. Déjà que les prof allaient m'engueler pour avoir sécher... Je n'avais pas que l'école en tête, MOI ! Contrairement à certaine personne. Je descendis les escaliers, pris mon sac sur le canapé et les clefs sur la table de la cuisine puis sortis de la maison direction ce fichu lycée. Pourquoi n'y étais-je pas allé à la rentré avec Carter ? Ca l'aurait empêcher de rencontrer Damon et du coup, ca m'aurais éviter de devoir la surveiller en ce moment. Mais voilà, c'était mon rôle de grand frère et je ne voulais pas qu'il arrive quoi que ce soit à ma soeur. Damon ne m'aspire rien qui vaille, il n'est pas normal, il cache quelque chose, il joue un double jeu. Si ca ce trouve, il n'aime pas ma soeur et se sert juste d'elle. Il en serait bien capable... Bon, c'est vrai que je le connaissait que depuis une journée mais je savais que je ne me trompais pas sur son compte. Un jour, je découvrirais ce qu'il cache... J'étais tellement dans mes pensées que je ne remarquais même pas que je venais d'arriver sur le parking jusqu'à ce que je sentis une main sur mon épaule. Je me retourna et, qui vois-je ? Ce chère Damon.

    - Ecoute Damon, ne t'occupe plus de ma soeur, Ok !?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Hawkins
Admin
Damon Hawkins


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2011

La bagare (PV: Justin Carter) Empty
MessageSujet: Re: La bagare (PV: Justin Carter)   La bagare (PV: Justin Carter) Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:02

Ce matin, il faisait froid, pourtant on est en été, c'était bizarre, bon après savoir que des vampires existe, on peut ce dire que le temps n'est qu'un intrus comme moi, s'il fait froid en été il fera peu être chaud en hiver, qui c'est ? Un vampire a le sang chaud normalement, pourquoi pas aujourd'hui, peu être qu'il a décider d'être froid, j'avais vraiment envie d'être dans le lycée pour la chaleur. Il avait fait trop froid cette nuit donc la fraicheur est resté. J'espère qu'Elena va bien, elle doit être malade, la pauvre. J'aime pas être malade, ah oui c'est vrai que je suis jamais malade. Ça ne doit vraiment pas être cool, mes parents quand ils étaient malade ils restaient sur leur lit à attendre que le temps passe, je ne voudrait pas rester une journée sur mon lit à attendre qu'il neige, comme le dit si bien le proverbe "on a qu'une vie" alors moi je voudrait pas perdre une de mes journée même si j'en ai encore plein d'autre. Je passa ma main sur L'épaule de Justin, le frère d'Elena, qui lui devait être au courant.

-Ecoute Justin, je veut juste savoir pourquoi ta sœur n'est pas là aujourd'hui,car je l'aime bien ta sœur
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumgratuit.org
Justin Carter

Justin Carter


Messages : 35
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35
Localisation : Mystic Falls

La bagare (PV: Justin Carter) Empty
MessageSujet: Re: La bagare (PV: Justin Carter)   La bagare (PV: Justin Carter) Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:41

    Il insistait. Il m'énervais. Je levais les yeux au ciel d'un air exaspéré. Il connaissait Elena depuis à peine trois jours. Moi, je la connaissais depuis toujours. Alors entre nous deux celui qui "l'aime bien" c'est moi, pas lui. En plus, je sais qu'il sort déjà avec Selena Lockwood, il ne devrait pas sortir avec deux filles en même temps même si ca a l'air d'être son cas... En tout cas, je ne le laisserais pas faire ça à ma soeur. Elle devait l'éviter, ce n'est pas une bonne fréquentation.

    - Et je viens de te dire de ne plus t'occuper de ma soeur !

    Je soupira.

    - tu "l'aime bien ?", je m'en fous complètement. Je veux juste que tu la laisses tranquille.

    Quittes à jouer les frères protecteurs a fond, je préférais ça à voir Elena être avec lui. Elena avait, dans chaque lycée que l'on est allés, une des meilleures si ce n'est LA meilleure. Damon ne pouvait que lui apporter des problèmes. Il ne font pas partie du même monde. Elena est une "intellote, Damon est un "populaire". Les intellos et les populaires ne vont jamais ensemble c'est bien connus alors qu'il la laisse tomber. Et puis zut ! Je n'avais pas besoin de m'expliquer ! Je ne l'aimais pas et puis c'est tout, ca ne changera jamais. Je partis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bagare (PV: Justin Carter) Empty
MessageSujet: Re: La bagare (PV: Justin Carter)   La bagare (PV: Justin Carter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bagare (PV: Justin Carter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Carter
» retrouvailles inatendues ou pas(pv justin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Falls :: Mystic Falls :: High School :: Le parking-
Sauter vers: