Mystic-Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic-Falls

FORUM A SUPPRIMER
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 retrouvailles inatendues ou pas(pv justin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Wilson

Nina Wilson


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Mystic Falls

retrouvailles inatendues ou pas(pv justin) Empty
MessageSujet: retrouvailles inatendues ou pas(pv justin)   retrouvailles inatendues ou pas(pv justin) Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:27

    Je venais ici pour mon premier cour de l'année à Mystic Falls. Avant, j'habitais à New York mais j'avais décidée de partir. Perdue dans mes pensée, je bouscula quelqu'un sans le faire exprès. Je m'abaissa tout de suite pour ramasser les livres qui venaient de tomber...

    - Désoler, excusez-moi, je ne regardais pas où j'allais...

    Puis je relevais ma tête. Je reconnaissais l'homme qui était en face de moi. C'était un de mes amis de longue date. J'étais étonnée de le voir ici. Ca faisait tellement longtemps qu'on ne s'étaient pas vu...

    - Justin, c'est bien toi ? C'est moi, Nina !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Carter

Justin Carter


Messages : 35
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35
Localisation : Mystic Falls

retrouvailles inatendues ou pas(pv justin) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles inatendues ou pas(pv justin)   retrouvailles inatendues ou pas(pv justin) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:50

Le premier jour de l'année est passer, malheur il y en a encore plein de jour. Je me demandé ce que je pourrait faire, souvent je retourne chez moi faire mes devoir, mais on est le premier on a pas de devoir. A mon avis, ma soeur est déjà à la maison, qui veut dire que je me retrouve seul, au lycée, à rien faire.
Je sortais de la salle pour aller jusqu'à mon casier, pour mettre mes livres dans celui-ci. C'était la première journée de cours et voilà que je me senti un peu fatigué, j'avais interné à dormir ce soir, plutôt cette nuit. Je prit les livres que j'aurais besoin pour réviser les leçons sachent que j'en ai pas c'est cool. Je me senti bousculer dans mon dos, doué comme je suis, mes livres parti de mes bras, la fille les ramassa. Je la regarde, pour le moment son visage est inconnu.


- Vous aurez put faire attention où vous allez !

Le ton de ma voix était plutôt méchant, je ne voulait pas l'être mais je trouvait que cette fille aurait put faire attention où elle allait. Elle releva la tête et là son visage me fut reconnaissable. C'était.... non... elle est là... normalement elle est à New York... Qu'es-ce qu'elle fait là ? Ça faisait un baille qu'on ne s'était pas vu, j'étais contente de la revoir.

- Oui c'est moi ! Houa, je content de te revoir tu peux pas savoir, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wilson

Nina Wilson


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Mystic Falls

retrouvailles inatendues ou pas(pv justin) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles inatendues ou pas(pv justin)   retrouvailles inatendues ou pas(pv justin) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:58

mais je suis vraiment desolee je vous assure je etait dans mes pensées a vrai dire

et quand apres que je lui est ramassée ses livres je so uria un peux amuser tout de meme quand il me reconnaissa enfin je lui disa cela en souriant un peux tendrement tout de meem depusi tout ce temps que je l'avais pas ca me fesait tres plaisir de le revoir depuis tellement longtemps

oui ca fait un baille tu dois bien te demander ce que je fais ici surement mais ca me fait trop plaisir de te revoir comment ca va toi bah moi en fais aller a vrai dire tu va en quel cour la??
Revenir en haut Aller en bas
Justin Carter

Justin Carter


Messages : 35
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35
Localisation : Mystic Falls

retrouvailles inatendues ou pas(pv justin) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles inatendues ou pas(pv justin)   retrouvailles inatendues ou pas(pv justin) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:10

Je la regarda d'un air agressif.

- Oui ben regardait où vous marchez.


Elle me redonna mes livres, à vrai dire, je croit avoir trouver à qui parler ce soir, si elle veut bien ma parler. Je ne savait pas comment réagir, content bien sur mais ce que je ne savait pas faire c'est comment lui parler, j'ai jamais revu une fille que je n'avait pas vu pendant une éternité. Lui dire: Ouai ça va ou Oui je suis heureux que tu me le demande... Je ne sais pas.

- Oui je me le demande, pourquoi es-tu ici ? Ça va , Ça va même si il y a des jours mieux que celui là. Nan j'ai fini les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wilson

Nina Wilson


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Mystic Falls

retrouvailles inatendues ou pas(pv justin) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles inatendues ou pas(pv justin)   retrouvailles inatendues ou pas(pv justin) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:14

Je le regardais toujours il etait toujours aussi beau que avant tout de meme et je lui souria amuser e ttendrement et je lui disa cela

c'est une tres longue histoire si tu veux on va se boire un verre enfin si tu n'as rien a faire de particuliers chez toi???

je ne svaais pas trop quoi lui dire a vrai dire exacteemnt je ne savais pas trop comment l'aborder comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Justin Carter

Justin Carter


Messages : 35
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35
Localisation : Mystic Falls

retrouvailles inatendues ou pas(pv justin) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles inatendues ou pas(pv justin)   retrouvailles inatendues ou pas(pv justin) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:26

Je la regardais, je lui souriait. Nina a toujours était une amie et elle le restera toujours, notre relation n'ira jamais plus loin et on restera toujours amies.

- Ok j'espère qu'elle est pas grave l'histoire. Ouais je n'ai rien a fair
e .

Je lui souriait encore une fois, mais j'avaiat peur qu'elle otmbe sous mon merveilleux charme .
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wilson

Nina Wilson


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Mystic Falls

retrouvailles inatendues ou pas(pv justin) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles inatendues ou pas(pv justin)   retrouvailles inatendues ou pas(pv justin) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:29

huuuummm un peux si mais ne t'en fais pas pour ca eh sinon toi ca va les amours toi en ce moment ou pa s

je esperer que il me demandais pas a moi aussi car je l'aimais depuis avant mais je voulais rien faire paraitre je voulais juste garder mon amitier que j'avais avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Justin Carter

Justin Carter


Messages : 35
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35
Localisation : Mystic Falls

retrouvailles inatendues ou pas(pv justin) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles inatendues ou pas(pv justin)   retrouvailles inatendues ou pas(pv justin) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:35

- Tu m'expliquera ? Toujours Célibataire, je passe mon temps à surveiller ma sœur et l'autre . Et toi ?

Je lui pause toujours la même question qu'elle, elle doit s'en douter, depuis notre rencontre je fait ça. J'espère trouver l'âme sœur mais c'est mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wilson

Nina Wilson


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Mystic Falls

retrouvailles inatendues ou pas(pv justin) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles inatendues ou pas(pv justin)   retrouvailles inatendues ou pas(pv justin) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:41

oui t'en fais pas je te dirais tout t'en fais pas euh moi je preferere rien dire sur le cotee amour ce n'est pas fais pour moi l'amour enfin pas pour le moment a vrai dire

je voulais pas lui dire que je l'aimais je voulais pas risquer de le p erdre en tant que amie
Revenir en haut Aller en bas
Justin Carter

Justin Carter


Messages : 35
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35
Localisation : Mystic Falls

retrouvailles inatendues ou pas(pv justin) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles inatendues ou pas(pv justin)   retrouvailles inatendues ou pas(pv justin) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:22

- Ok je m'en fait pas, je te connais tu me dit toujours tout même quand ça va pas... J'espère que tu n'a pas changer, tu na pas eu de petit copain, ne me dit pas non, t'es super belle.

J'avais l'impression qu'elle ne me disait pas un truc, ce qui est quand même assez bizarre, mais si son choix c'est de ne rien me dire, moi j'ai aussi rien a dire à propos de ça. Je ne mentais pas quand je lui ai dit qu'elle était belle, c'est vrai, mais ne vous inquiétez pas, c'est une amie, pour l'instant, en tout cas j'espère qu'elle va le rester. C'est une très vielle amie que je n'ai pas envie de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wilson

Nina Wilson


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Mystic Falls

retrouvailles inatendues ou pas(pv justin) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles inatendues ou pas(pv justin)   retrouvailles inatendues ou pas(pv justin) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:33

on va dire que je suis amoureuse mais bon avec lui on n'est comme desfreres ert soeur de sang des vioeux amis quoi et je veux pas lui dire car je veux pas perdre mon amitier avec lui il compte beaucoup trop pour moi et je veux pas que a causse de cet histoire on sois plus amis

il allais surmeent comprendre que c'etait de lui que je parlais et non de quelqun d'autre je marcha totu doucement avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Justin Carter

Justin Carter


Messages : 35
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35
Localisation : Mystic Falls

retrouvailles inatendues ou pas(pv justin) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles inatendues ou pas(pv justin)   retrouvailles inatendues ou pas(pv justin) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:38

Je l'écoutai attentivement, j'espèrait trouver l'heureux élus, j'espère qu'il est beau et intelligent, sinon, ce garçon ne la mérite. La descripton me fit penser à quelqu'un, j'ai que c'était moi mais elle avait peu être trouvait un autre garçon qu'elle aime beaucoup. Je voulait en être sur, mais je ne voulait pas la stresser.

- Ce garçon, il est pas à côté de toi ?


Nous commençons à marcher tout les deux dans les couloirs du lycée, c'était bizarre, je me sentait bien car je l'avait revu mais en même temps je me sentait très mal car je ne voulait pas lui briser le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wilson

Nina Wilson


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Mystic Falls

retrouvailles inatendues ou pas(pv justin) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles inatendues ou pas(pv justin)   retrouvailles inatendues ou pas(pv justin) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:41

si mais bon je prefere pas que on pa rle de ca je suis pas son style et je suis sur que il merite une autre fille que moi je ne suis juste que une amie pour lui et je veux pas que ca brise notre siu belel amitier je l'aime autant que frere pas plus iol faut juste que j'arrette de penser a lui j'aurais du mal mais bon temps pis c'est pas grave non???

je baissa un peux la tete les yeux aux bord des larmes je voulais pas lui montrer
Revenir en haut Aller en bas
Justin Carter

Justin Carter


Messages : 35
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35
Localisation : Mystic Falls

retrouvailles inatendues ou pas(pv justin) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles inatendues ou pas(pv justin)   retrouvailles inatendues ou pas(pv justin) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:51

- Houah, je n'aurait jamais penser que tu voudrait... sortir avec... moi, a vrai dire ça fait bizarre, personne, aucune fille... ne voulait sortir avec moi, et là une fille me demande, c'est bien la première fois, je suis content, car une fille me le demande mais, je vais peu être te briser le cœur car je suis... comment te dire... Je ne suis pas amoureux de toi, je suis désoler.

Je ne voulait pas lui briser le cœur mais je ne pouvait pas aussi lui dire que je l'aime, mon cœur est déjà prit par quelqu'un, je ne veut pas qu'elle soit triste (Nina). Je la regarde et là je voit que je lui ai fait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wilson

Nina Wilson


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Mystic Falls

retrouvailles inatendues ou pas(pv justin) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles inatendues ou pas(pv justin)   retrouvailles inatendues ou pas(pv justin) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:59

Tu sais quoi oublie ce que je vien de te dire d'accord ca marche ecoute j'ai jsute besoin d etre seule quelques heures on se revoient demain d'accord enfin si je vien en cour mais bon je ne pense pas elle aura beaucou pde chance de t'avoir comme petit ami cetet fille que tu aime

je l'embrassa juste sur sa joue et je partie en larmes et je alla vers ma voiture emem si j'etyait pas en etat de conduire
Revenir en haut Aller en bas
Justin Carter

Justin Carter


Messages : 35
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35
Localisation : Mystic Falls

retrouvailles inatendues ou pas(pv justin) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles inatendues ou pas(pv justin)   retrouvailles inatendues ou pas(pv justin) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:05

- Nina je ne veut pas te briser le cœur, je t'adore tu le sais mais j'aurai espèré que ça n'aille pas plus loin, je suis désoler Nina. Je pense que tu va t'y remettre, je suis pas l'homme lep lus beau au monde et le plus intelligent, il y a 1000 fois mieux que moi sur terre.

Nina parti, je voulait pas la voire dans cette état là, je la suis jusqu'à sa voiture, osa mes livres sur le capot et je la prit dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wilson

Nina Wilson


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Mystic Falls

retrouvailles inatendues ou pas(pv justin) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles inatendues ou pas(pv justin)   retrouvailles inatendues ou pas(pv justin) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:11

quand je le sentie prendre dans ses bras j'essaya de partire de ses bras disant cela en ayant les larmes aux yeux tout de meem

s'il te plait lache moi jsutin je t'en pris lache moi je prefere que on se voyent plus c'est mieux comme enfin a ce que je pense maintenant laisse moi monter dans ma voiture je t'en pris je veux partir du lycée
Revenir en haut Aller en bas
Justin Carter

Justin Carter


Messages : 35
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35
Localisation : Mystic Falls

retrouvailles inatendues ou pas(pv justin) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles inatendues ou pas(pv justin)   retrouvailles inatendues ou pas(pv justin) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:18

Je la laissa ce défaire de mes bras, je comprenait la situation, mais je ne pense pas que elle aussi, elle ne comprend pas que e moment et entrain de détruire, ce qui nous lui.

- Nina, encoute moi, tu ne voit pas que ce moment et entrain de détruire notre amitié, c'est pas toi qui disait,que tu ne voulait pas lui dire pour que votre amitié, et là tu ne voit pas que s vous la détruit. Je n veut pas que tu parte, et que tu me laisse seul, t'es une de mes meilleurs amies, j'en suis sur que t'es même la seul... Je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wilson

Nina Wilson


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Mystic Falls

retrouvailles inatendues ou pas(pv justin) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles inatendues ou pas(pv justin)   retrouvailles inatendues ou pas(pv justin) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:23

lache moi je t'en pris j'en peux plus lache moi je t'en supplie je veux partir loin de tout ca s'iil te plait!!!

je me debattais contre lui je lui mis des poing pas trops fort contre son torse et je me lacha dans ses bras en pleurant comme une malade j'avais telleemnt mal je ne savais plus quoi faire maintenant je lui idsa jsute cela en yaant les la rmes aux yeux

je te demande pardon je t'en pris je veux pas que notre amitier sois fini a causse de ce que je vien de te dire
Revenir en haut Aller en bas
Justin Carter

Justin Carter


Messages : 35
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35
Localisation : Mystic Falls

retrouvailles inatendues ou pas(pv justin) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles inatendues ou pas(pv justin)   retrouvailles inatendues ou pas(pv justin) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:27

Je ne te lacherait pas si tu continue, tu peut toujours me demander je ne le ferait pas.


Je ne la lacherait pas si elle me tapait comme elle le fait, cça me fiat pas mal mais c'est saoulent. Je la reprit dans mes bras.


-Notre amitié restera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvailles inatendues ou pas(pv justin) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles inatendues ou pas(pv justin)   retrouvailles inatendues ou pas(pv justin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles inatendues ou pas(pv justin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Carter
» La bagare (PV: Justin Carter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Falls :: Mystic Falls :: High School :: Le hall d'entrée & les couloirs-
Sauter vers: