Mystic-Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic-Falls

FORUM A SUPPRIMER
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Journée avec Steven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Carter
Admin
Elena Carter


Messages : 61
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : Mystic Falls

Journée avec Steven Empty
MessageSujet: Journée avec Steven   Journée avec Steven Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:32

Le week-end, j'adorais ça ! Pourquoi ? Parce que Week-end signifie tout simplement la détente. Pas de stresse, pas d'école, rien ! On fait juste ce que l'on veux. Si on veut trainer avec des amis, on le fait et puis c'est tout. J'habitais à Mystic Falls depuis 2 voir 3 mois grand miximum. J'avais de moins en moins envie de partir même si cette idée était toujours dans ma tête. Je m'étais fait quelques amis dont Damon avec qui je m'entend très bien. Mais je suis sûre qu'il me cache un truc. Quand je pose un peu trop de questions, il devient froid, mystérieux... Malgré tout, je m'étais levée de très bonne humeur aujourd'hui et personne ne pourrait me l'enlever. En fait, c'était très rare que je sois de mauvaise humeur. J'étais matinale, comme toujours. Dormir ? Très peu pour moi ! Pour ça, j'étais l'inverse de mon grand frère qui dormait encore quand je passais devant da chambre à coté de la mienne. J'adorais ma famille, rien que cela me donnait le sourire. Je descendis les escaliers. Dans la cuisine se trouvait mon père. Il était le seul à travailler le samedi et comme toujours, il était préssée. Le pauvre... Moi, je n'aimerais pas aller au lycée le samedi. Et puis quoi encore ? Tout en mangeant un petit truc, je le regardais ranger ses affaire dans une sorte de cartable en cuir qu'il avait depuis toujours. Je l'embrassais sur la joue avant qu'il ne parte. J'étais à présent seule mais ça ne me déranger pas plus que ça. Je montais ensuite à l'étage pour me doucher et, après être habillée, je commença à me lisser les cheveux. Je sursauta en entendant mon portable vibrer. Je venais de recevoir un message. Je posa le fer et le lu. C'était Steven, un de mes amis que je connaissais depuis que j'avais emménager. Je souris. Il voulait que l'on se rejoigne au centre commerciale. Comment refuser ? Je lui renvoya un message en lui disant que j'acceptais. Je lui donna rendez-vous dans environ 30 minutes. Je termina de me lisser les cheveux et descendis une nouvelle fois les escalier. Je m'emparra de mon sac, sortis de la maison, ferma la porte et me dirigea vers le centre ville. Je n'avais toujours pas de permis ni de voiture d'ailleurs. Je préférait marcher. Mais des fois, avoir une voiture serait quand même mieux... Tout en pensant à tout et à rien, j'arriva au centre ville. C'est là que je me rendis compte que nous ne nous étions donnés aucuns point de rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.forumactif.fr/
Steven Egens

Steven Egens


Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Journée avec Steven Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Steven   Journée avec Steven Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:28

    Lorsque je me suis réveillé ce matin, j’avais l’esprit légèrement rembruni. Je n’ai jamais trop aimé me réveiller. C’est une idée bizarre mais faite. Cette façon de s’absenter et d’ensuite se retrouver, le lendemain. Dormir est le meilleur moyen que j’ai trouvé pour oublier. Juste se poser et dormir. C’est après que ça se corse, au réveille. Quand tu reprends peu à peu conscience que tu vis dans cet enfer jour après jour. Ce secret. Cet enfer. Mon esprit deviendra sûrement en paix avec lui-même lorsque j’en aurais fini de tout ça.
    C’est donc avec la même pensée qu’ordinaire que je quittais mon lit. Entrant dans la petite cuisine de mon appartement, j’aperçus entre deux vas et vient le calendrier accroché au mur. Samedi. On était donc le week end. Prenant un verre de lait, je remarquai non sans lassitude que le jour ne s’était pas totalement levé. Quelle heure était-il ? 6 heures et demi. Dans un soupire, je finis mon unique verre qui me servit de petit déjeuner. Une nouvelle pensée me vint à l’esprit. Comment occuper cette journée ?
    En m’habillant, je retraçais la liste des personnes les plus louches de cette ville. Julian, avec qui j’étais sortie en boite hier soir m’avais sortie tout au long de la semaine des choses si singulière qu’il était devenu mon objet d’étude numéro 1. Mais il se révéla être une vrais loque humaine et c’est même endormi, mort de fatigue dans ma voiture. J’en ai profité pour vérifier au niveau de sa bouche ses dents, mais rien d’anormal. Ce qui ne voulait rien dire non plus. Mais j’ai dû renoncer. Combien de fois il fut chauffé par des meufs durant toute la soirée, combien de fois je lui ai présenter sans qu’il ne trouve ça suspect mon coup… Et rien. Et la vue de son corps endormi avait finit de me dégouter. Bref, Julian n’était pas un vampire.
    La deuxième personne sur la liste, c’était Damon. Il agissait toujours de façon réfléchit. Il restait très secret et parler très peut de lui. Mais le must, c’est qu’il semblait prendre des précautions lorsque que je lui parlait.
    Impossible d’obtenir des renseignements directement. Alors je suis allé voir du coter de sa petite amie, Selena mais celle-ci n’a fait que se plaindre d’une nouvelle : Elena. Je me suis donc retourner vers elle. Sympathique comme fille. On est vite devenue « ami ».
    En m’habillant, une idée traversa ces pensées. Pourquoi pas la voir, aujourd’hui ? Qui sais !
    J’ai donc pris mon portable tout en enfilant mon t-shirt et lui ai proposé un rendez-vous au centre ville. Réponse positive.
    Ce qui fait que maintenant, je suis là, à l’attendre. Où plutôt à la rechercher. On ne s’est pas donner de point de rendez-vous et le centre ville n’est pas si petit que ça.
    Courte recherche. La voila. C’est à moi de jouer maintenant. On va rigoler.

    - Elena ! Je t’ai enfin trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Carter
Admin
Elena Carter


Messages : 61
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : Mystic Falls

Journée avec Steven Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Steven   Journée avec Steven Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:49

Le centre ville de Mystic Falls n'était pas aussi grand que ceux des autres villes. D'ailleurs, si on les comparaient, il était sûrement un des plus petits. Si petit que je n'appellerais pas ça un centre ville mais plutôt plusieurs magasins côte à côte. Rien de bien spéciale. Du coup, je me dis que Steven ne pouvait pas être bien loin. Je n'allais pas tarder à le trouver. Steven était un bon ami et dans cette ville, j'en avais bien besoin. Je ne me rappellais même plus comment on s'était rencontrés. Au fond, cela n'avait pas vraiment d'importance. Ce qui était bien avec lui, c'est que je pouvais lui parler de tout ce qui me tracassait. Jamais il ne m'avait juger. Je pouvais lui faire confiance. Mais ce qui me tracassait le plus en ce moment était Damon, la première personne que j'avais rencontré quand je suis arrivée ici. J'aurais voulut en parler avec mon frère. Mais il le détestait plus que tout et disait même au parents des choses fausses sur son compte. Je n'avais même pas le droit de lui parler. Ce qui est bien à l'adolescence, c'est que l'on écoute pas ses parents. Je fais ce que je veux et tampis si ça ne leurs plait pas. Quelqu'un prononça mon nom et me sortis de mes pensées. Steven était en face de moi. Je lui souris.

- Salut Steven, ca va ?

Pour moi, Steven était la personne la plus "normale" dans cette ville. Je ne savais pas pourquoi, je n'avais aucunes raisons de penser ce que je pense mais pour moi, cette ville était louche, j'en étais certaine... J'avais passée plusieurs nuits à réfléchir sur ce qu'il y aurait bien put se passer dans cette ville mais cela ne me menait à rien... J'avais aussi fait quelques recherches internet mais le lycée ne m'en laissais pas vraiment le temps. J'avais finit par abandonner l'idée. Après tout, c'était peut-être juste moi et le fait que je déteste cette ville...

- La prochaine fois, je te donnerais un point de rencontre, ca évitera que l'on se cherche.

Bon, il est vrai que sur ce coup là, j'aurais quand même put lui dire où se retrouver quand j'avais accepter son invitation mais à ce moment là, je n'y avait pas du tout penser. Bref, l'important c'était que l'on se soit trouvés. Je sentais que j'allais passer une bonne journée en sa compagnie. Comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.forumactif.fr/
Steven Egens

Steven Egens


Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Journée avec Steven Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Steven   Journée avec Steven Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:18

    Son visage était radieux. Comme toujours d’ailleurs. C’était un de ces points qui la rendait agréable. Au moins, on prenait du plaisir à rester à ses coter. Oubliant que cette prise d’informations pouvais parfois se montré comme une corvée.
    Lorsque je suis arrivait en face d’elle, elle semblait plongée dans ses pensées. À quoi ? À qui ? De même, si elle souriait à chaque fois que je lui apparaissais. Elle restait ailleurs avant, perdu dans se petit monde d’esprits.
    Pourtant Elena m’apparaissais comme une fille ordinaire. Rien chers elle ne sortait de l’ordinaire. Ni trop moche, ni trop belle. Ni trop stupide, ni trop intelligente. Banal. Mais que vouloir de plus.
    Je lui ai présentait un de mes plus beau sourire. Sourire de l’être radieux qui pense être au mieux de sa forme, dans un monde meublé d’utopies.

    - Oui, très bien !

    Elle devait me faire confiance. C’est une idée que je m’étais faite, mais bien fondée. Depuis quelque temps, elle me parlait plus d’elle, elle s’ouvrait plus. Et dans nos conversations, on tournait souvent autour de Damon. Mais jamais sans trop le mettre à l’avant. Damon n’était pas qu’un simple garçon à ses yeux. Son cœur se chamboulé au rythme de ses phrases. On peut lire dans une fille comme dans un livre ouvert. Et c’est généralement l’homme au centre de ses préoccupations qui en devient aveugle de ne pas le remarqué.
    « La prochaine fois, je te donnerais un point de rencontre, ca évitera que l'on se cherche. »

    - Oui en effet. Il semblerait que j’ai plus de mal à me repéré que toi. Alors que se devrais être l’inverse.

    En même temps, je ne les pas cherchait très longtemps. J’ai plutôt pris mon temps pour venir.
    Je me positionnai à ses cotés et laissa glissé ma main gauche pour venir rejoindre son épaule afin de l’insitait à marcher.

    - Il est encore tôt, les magasins ne sont pas tous ouvert. J’espère que ça ne te dérange pas si on marche un peut ? Histoire de nous aéré l’esprit.

Revenir en haut Aller en bas
Elena Carter
Admin
Elena Carter


Messages : 61
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : Mystic Falls

Journée avec Steven Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Steven   Journée avec Steven Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:47

Je souriais. Steven allait toujours bien. Tout le monde se sentait toujours obliger de poser cette question en début de conversation. Pourtant, je la trouvais parfois inutile. Je me demandais si on m'avait déjà répondu "non" quand je demandais si tout allait bien. En général, on aime pas parler de ses problèmes. On préférait les cacher ou alors juste en parler avec un ami. Je n'avais même pas besoin de le dire, Steven savait quand quelque chose n'allait pas. Tout simplement car j'étais dans mes pensées. Je l'étais toujours mais parfois plus que d'habitude. Steven était vraiment quelqu'un de bien, je n'en avais jamais douter de toute façon. Cela ne m'étonnais pas que beaucoup de filles au lycée tombaient à ces pied. Steven était intelligent et plutôt beau. Tant mieux pour lui après tout. Plus je passais du temps avec lui et plus je me confiais. Je me rendais compte en fait, qu'on parlait beaucoup de moi et pas beaucoup de lui. Cela n'avait pas l'air de le déranger bien au contraire. J'aurais plutôt dis qu'il aimait bien m'écouter. Il me donnait même parfois des conseils et son point de vue. J'aimais beaucoup ça. La plupart du temps, il était positif contrairement à moi qui voyais le mal partout.

- C'est vrai. Mais bon, ce n'était pas vraiment compliqué de te trouver, ce centre ville est petit.

Il proposa que l'on marche. J'hochais la tête et commença à marcher lui à côté de moi. En effet, les magasins n'étaient pas tous ouvert étant donnée l'heure qu'il était. Je ne me rendais même plus compte à quel point je me levais tôt. Pour moi, il était tard. Je n'avais jamais la notion du temps. La montre et moi ça faisait deux. Je n'en avait jamais besoin. Je n'aimais pas porter des bijoux, ca me gêner plus qu'autre chose. Je n'étais jamais comme les autres filles de toute façon. Elles, s'occupaient beaucoup de leurs apparences. Pas moi.

- Oui, bien sûr. Je ne savais pas que tu étais aussi matinal. J'aurais plutôt dit que tu es le garçon à faire la grasse mat'. Comme quoi.

Presque tout les gens que je connaissais se levaient tard. Donc, j'étais souvent seul le matin. Personne dans la maison, personne sur l'ordinateur, personne dehors. Je n'aimais pas trop la solitude même si parfois, elle me servait beaucoup quand je voulais réfléchir. C'est pourquoi le fait d'avoir reçu un message sur mon portable tôt ce matin m'avait étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.forumactif.fr/
Steven Egens

Steven Egens


Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Journée avec Steven Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Steven   Journée avec Steven Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:26

    Tôt. On s’élançait dans un bon début de matinée. Mais ce n’était pas une raison pour croire que les rues seraient désertes. Je ne dirais pas au contraire, mais il y avait du monde. Moyenne d’âge 19 ans. C’était étonnant étant donner qu’on était Samedi. Généralement, les jeunes faisaient la fête le soir et s’endormaient vers les 3 heures du matin, voir s’ils s’endormaient tout cours. Hors là, les rues étaient bien encombrées. Sans exagérer. Cela ne valait tout de même pas les bonnes après midi de week end. Là, il y avait du monde. De touts âges. Comme cette ville ressemblait à toutes les autres la journée. Mais qui sais ce qui se cachait derrière se masque. Déjà rien que le nom. Comment ne pas trouvait cela étrange. Si je me souvenais bien, et je me souvenais bien, c’était ce détaille qui m’avait poussé, un an auparavant à y aménager.
    Centre ville, petit… C’est vrai qu’elle avait vu plus grand, avant. Et moi aussi. Ce n’est pas ça qui fait le charme de cette ville.

    - Tu ne te moquerais pas de moi en disant que ce centre-ville est petit ? Je passe pour qui, moi ! J’espère que tu ne ma pas trop attendu.

    Lui répondis-je dans un ton ironique et plein d’humour.
    Ôtant ma main au moment même où elle commença à marchait de son propre grès, je la fourra dans la poche de ma veste. Geste tout de suite accompagné par ma deuxième main, dans ma deuxième poche.
    Sa dernière phrase m’interrogea. Ou du moins pris d’assaut mes pensées durant un cours lapse de temps. Mais les pris quand même. C’est vrais qu’il fallait à tout pris que je lui laisse une bonne image de moi-même. Mais je ne savais pas que je pouvais donner l’impression de prendre mon temps, et de dormir aussi longtemps. C’est vrai que j’aimais ça, dormir. Mais c’était pour la raison citée auparavant. Le sommeil était le meilleur moyen de disparaitre de se monde. Le seul regret que j’avais, c’était de ne pas pouvoir contrôler se temps d’inconscience.
    C’était peut être l’image que je donnais de moi. Ce genre de mec. Non, je ne voulais pas donner l’idée d’être superficiel. Ci la nuit je dors, c’est car mon corps en à besoin. Après, lorsque quand journée, je dors c’est par se que mon esprit en à besoin. Mais ça, c’était moi. Ma véritable image. Un moi préoccupé. Un moi qui ne sera jamais étancher de sa soif qui le fait vivre. Le plus important, c’était cette image, fausse, que je donnais à voir aux autres. Personne ne connaît Steven, car je ne suis pas là pour me faire des amis. Je ne serais jamais venu ici si les choses n’avaient pas pris cette tournure. Cette ville était pourrie dans le fond. Si elle n’avait pas cette part de mystère, je n’y aurais jamais mit les pieds par pur volonté.
    Enfin, cela retourné encore de moi. Et là, il fallait que j’oublie ce genre de détailles. Aujourd’hui, il me fallait des informations sur ce Damon. C’était ma priorité. Que ferais-je après. J’en ai ma petite idée mais n’allons pas trop vite. Restons en mode amical. Manipulateur après. Pour l’instant je n’en avais pas besoin. Il ne restait plus que peut de temps pour qu’Elena se confit à moi sur ses sentiments. Et sur ses doutes. Sur Damon. Reste à être patient.

    - Il ne faut pas se fier aux apparences. C’est vrais que j’aime dormir mais aujourd’hui, va savoir pourquoi, mes yeux se sont ouverts bien plus tôt qu’il ne l’était prévu. Et puis pourquoi perdre du temps à dormir lorsque qu’on peut le comblait pas d’autres choses plus intéressantes. Tu ne crois pas ?

    J’avais décidé de ne pas trop me justifier sur le fait que je dorme longtemps ou pas. La laissant à ses idées posées. On avait tant d’autres choses à dire…
Revenir en haut Aller en bas
Elena Carter
Admin
Elena Carter


Messages : 61
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : Mystic Falls

Journée avec Steven Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Steven   Journée avec Steven Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:56

Bien que le centre commerciale était petit pour les personnes qui en avait connus des plus grand, il comportait autant de personne que les autres. Ce qui était bizarre, c'est qu'il était encore tôt... Personne ne dormait dans cette ville ou quoi ? Ou alors il y avait les soldes et je ne le saurais même pas... Les soldes, ce n'était pas vraiment mon truc. Dépenser de l'argent pour des vêtement à la mode, je n'en voyais pas l'intérêt. Mais là encore, c'était mon point de vue bien entendue. Et mon point de vue n'étais jamais comme celui des autres. Quand je disais que je n'étais pas "normale"... Cela ne m'empêchais pas d'avoir des amis, c'est vrai mais parfois, j'avais l'impression d'être exclus pendant un quart de secondes de la conversation. Je lui souriais.

- Non, à vrai dire, je venais seulement d'arriver quand je t'ai croisé.

C'était la première fois que je venais ici. Ou alors je ne me rappellais plus de la première... Avec qui aurais-je put y aller depuis que j'habite à Mystic Falls ? Damon peut-être ? Je ne pense pas... Les seules fois où je le vois, je suis au lycée. En plus de cela, il ne faut pas qu'il y ait Selena dans les parages. Sinon, sa jalousie allait prendre le dessus et j'allais le regretter, comme d'habitude. Je ne lui avait pourtant rien fait de mal... Du moins, je crois... J'avais toujours été gentille avec tout le monde, jamais j'avais fait quelque chose de mal à quelqu'un pourtant, combien de fois j'aurais put me vanger des gens qui s'étaient servis de moi ? J'avoue que j'étais très naïve quand on me faisait des coups comme ça. Les gens devenaient mes amis et, quand ils n'avaient plus besoins de moi, me rejettais. En général, cela m'arrivait pour les devoirs collectifs. Je suis une bonne élève alors tout le monde veut se mettre avec moi mais c'est juste pour avoir une bonne note. A force, on pourrait croire que je me méfie mais pas du tout... Je suis toujours pareils et je pense qu'il est impossible de me changer.

- C'est vrai. Je n'ai jamais vraiment dormis beaucoup, moi.

Une phrase qu'il venait de dire résonnait dans ma tête "ne pas se fier au apparences..." Pourtant, c'est ce que je faisais tout le temps. Je faisais confiance aux gens même ceux que je ne connaissais pas et même parfois à ceux qui ne le méritaient pas. Je partais du principe que tout le monde est gentil. Mais le monde n'est pas aussi beau que je le crois. Par exemple Damon, je lui fait confiance mais le fait de croire qu'il me cache quelque chose me fait douter qu'il soit sincère avec moi...

- Ne pas se fier aux apparences, c'est vrai. Je me fie trop aux gens... Comme avec Damon par exemple...

Je me rendais compte qu'à chaque fois que j'étais avec Steven, c'était pour parler de Damon. Pourquoi parlais-je tout le temps de lui ? Pourquoi occupait-il toujours mes pensées ? Ce n'était qu'un ami, rien de plus... A chaque fois qu'on parlait de quelque chose, je reliait le sujet avec Damon. Presque inconsciamment... Steven devait en avoir marre, il voulait peut-être entendre autre chose de ma part que ça et je le comprendrait.

- Je ne sais pas pourquoi je parle autant de lui... Tu dois en avoir marre à force. Mais je trouve quand même qu'il a quelque chose de... Pas normal chez lui...


Dernière édition par Elena Carter le Mer 23 Fév - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.forumactif.fr/
Steven Egens

Steven Egens


Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Journée avec Steven Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Steven   Journée avec Steven Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:37

    Damon, enfin. Son nom raisonna dans mes oreilles et me procura la plus grande satisfaction. Comme si j’avais attendu qu’elle me le sorte durant des années et des années. Alors qu’on venait à peine de se dire bonjour. Gardons simplement l’idée que c’était lui, mon sujet principal. Tout de même, Damon ne semblait pas beaucoup parler avec beaucoup de monde. C’est un mec plutôt mystérieux en faite. Je me rappelle bien que ça m’avait même étonnait lorsque je l’avais vu avec Selena dans les bras. A moi, il ne parlait que très peut. Au point de devoir, en plus de l’espionner, aller directement voir du coter de ses amis.
    D’ailleurs, qu’est-ce qui m’avait poussé à penser de lui qu’il soit un vampire. Sa solitude, son mystère et puis… Que dire… Je l’avais senti. Un peut comme si je pouvais le sentir depuis cet évènement. Mais je n’y crois pas trop. Alors un sixième sens ? Je n’y crois pas non plus. Non en faite, cela vient des personnes qu’il côtoie. J’ai peut d’idées vraiment personnel de lui, car je lui ai très peut parler. Mais tout ceux qui le connaissent mon souvent dit la même chose. Il y à quelque chose cher lui d’étrange. N’était-ce pas la même chose, des années auparavant, avec Matilda. On nous avait mit en garde, Bryan et moi. Elle était bizarre. Etrange même. J’avais presque l’impression de revoir la même scène se dérouler devant mes yeux. Selena, Elena, Damon. Et s’il leurs arrivaient quelque choses, aux deux filles. Là, j’en aurais la preuve. Damon. Un vampire.
    J’enchaina sur la phrase d’Elena.

    - Pourquoi dit tu ça ? Il y a un problème avec Damon ?

    Enfin, elle avouée qu’il y avait un truc autour de lui. Elle venait une nouvelle fois de piqué ma curiosité. Je n’espéré qu’une chose, qu’elle en sache bien plus que moi à son sujet. C’était plutôt évident. Combien de fois l’avais-je observait avec lui. Et je me souviens encore des paroles de Selena. Il trainait plus avec Elena qu’elle. De quoi se plaindre pour cette pauvre fille. La pauvre petite. Il faut savoir que l’amour n’est pas éternel. Et même. Est-ce qu’un vampire peut aimée, comme un humain ? Ou se sert-il des sentiments des humains pour pouvoir mieux se nourrir. Sans en éprouvaient en retour. Je pense simplement qu’un vampire est un être vil, qui s’amuse à détruire la vie des autres. Tuer. Se nourrir. Tu parle. Il n’on simplement pas le droit d’exister.
    « Tu dois en avoir marre à force » Ah, si elle savait que c’était tout se que j’attendais d’elle. Mais il faut en aucun cas qu’elle change de sujet de conversation. Dit moi. Tout ! Tout se que tu sais à son sujet. Je veux le savoir !

    - Non ! Si cela te fait du bien d’en parler, c’est le principal. Les amis sont faits pour ça. Quelque chose de « pas normal » ! Chers Damon ? C’est vrai qu’il est plutôt mystérieux comme mec mais je dis ça car je ne lui ai pas souvent parler. Qu’est-ce qui est étrange ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Carter
Admin
Elena Carter


Messages : 61
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : Mystic Falls

Journée avec Steven Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Steven   Journée avec Steven Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:17

C'était vraiment bien d'avoir un ami comme Steven qui comprend parfaitement tout ce que tu ressens. C'était toujours un plaisir de discuter avec lui. Ce qui était bizarre, c'est que l'on parlait beaucoup de Damon pour finalement ressortir que peu de chose. C'est quelqu'un de vraiment mystérieux, j'étais sûre qu'il cachait un truc. Mais il ne l'avoue à personne... Est-ce si grave que ça pour qu'il garde un secret ? Il a peut-être jurer de ne jamais le dire ? Je sais que ce n'est pas bien d'avouer des secrets mais en général, on finit par le dire. Les secrets sont parfois trop lourds à porter... Mais qu'est-ce qu'il pouvait cacher de si grand qu'il ne dise jamais rien à personne ? Toutes ses question revenait sans cesses dans ma tête. Comme si elles attendaient une réponse. Je ne suis jamais curieuse ou du moins, je ne l'avais jamais été jusqu'à présent... Mais Damon m'intriguait, je voulais savoir ce qu'il me cachait et quand je veux un truc, en général, je finis toujours par l'avoir.

- Non, il n'y a pas de problème c'est juste que je suis sûre qu'il me cache quelque chose...

Cela ne le dérangeais pas. Je m'en doutait un peu. Il avait toujours voulût qu'on parle de ce qui me tracassait avant tout. Je lui expliquait souvent des choses sur Damon. Steven et moi ne nous étions pas venu depuis un petit bout de temps. Et durant ce temps, j'avais trainer avec Damon. Plus je trainait avec lui, plus je doutais... Etait-il quelqu'un de bien ? Parfois, j'avais l'impression qu'il me mentait... Je restait pourtant souvent avec lui mais c'est comme si c'était un inconnu. Steven me demanda ce qu'il avait d'étrange et je décida de lui raconter ce qui c'était passer quelques jours plus tôt au mystic grill.

- En sortant du mystic grill seule quelque instant pour appeller ma mère. Une fille assez bizarre s'en est pris à moi. Enfin... Pas tout à fait... Damon est arrivée à une vitesse presque inhumaine... Ou peut-être était-ce moi qui avait trop bu... Bref, j'avais l'impression qu'ils se connaissaient... j'ai juste entendue qu'il disaist que ce qui s'était passée avant était de l'histoire ancienne et qu'il ne recommencerait plus jamais. Je lui ai ensuite demandé de quoi il parlait et il n'a jamais voulût me répondre.

Cette histoire n'avait rien d'anormale a prioris mais quand on est dans cette ville et que l'on cotoie quelqu'un d'aussi mystérieux que Damon, tout me fait douter. Steven devait me prendre pour une folle. Si ça se trouve, je me fait des films.

- Enfin bref, rien de spéciale... Je ne sais pas comment l'expliquer mais je suis sûre qu'il me cache quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.forumactif.fr/
Steven Egens

Steven Egens


Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Journée avec Steven Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Steven   Journée avec Steven Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:57

    Parfais. A croire qu’elle était capable de lire dans mes pensées. Lorsque j’avais entendu parler d’elle, je ne m’étais pas imaginé une seconde qu’elle permettrait de faire avancé mes recherches à un si bon point. C’est vrai. Lorsqu’on la regarde comme cela, on ne pense pas qu’elle puisse être si utile. Ajoutait au fait qu’Elena soit une personne agréable, elle avait des informations qui avaient du contenu et avec quoi on pouvait faire quelque chose. Oui, vraiment, parfais.
    Je me posai ensuite sur ce qu’elle m’apprenait. Elle pense qu’il lui cache quelque chose. Si je part sur le fait qu’il soit véritablement un vampire, ce n’est pas étonnant. Et dans ce cas, qu’était-ce Elena pour lui ? Un futur buffet à volonté ? Ou une amie ? Pour que se soit une amie, il est nécessaire de se dire qu’il puisse ressentir des sentiments. Ors, je ne pense pas que se soit le cas. Alors pourquoi côtoyait-il Elena ? Elle ne s’avait réellement rien. Et puis, il avait déjà Selena. Son sang ne lui suffit plus !
    Il fut coupé de ses idées par une soudaine impression. Selena. Se sert-il d’elle pour se nourrir ? Elle n’avait jamais parlée de se genre de chose. Et ne semble pas sous l’effet d’une quelconque hypnose. De plus, je ne me rappelais pas avoir déjà remarqué de traces au niveau de son coup. Ni qu’elle ne se revêtît subitement d’écharpes. Alors, s’il ne se nourrissait pas d’Elena ni de Selena, comment faisait-il ? Se sévissait-il chers d’autres personnes ? C’est vrais, là que j’y pense, il y à eu plusieurs morts suspectes et mystérieuses dans la ville. Peut être l’œuvre de vampires… Et même de Damon.
    Bien sur, c’était du point de vu qu’il lui mente. Mais il existait beaucoup d’autres raisons pour un mec de mentir à une fille. Cette phrase ne prouvait rien. La plus intéressante arrivait après.
    J’analysai la scène qu’elle me décrivit. Et en retint quelques mots plus ou moins important. Le principal étant « inhumaine ». Damon, agir de façon inhumaine. C’était peut être la première fois qu’il m’était offert une réponse évidente à mes doutes. C’était connu, et surtout dans le nombre de livres que j’avais lut, que les vampires se déplaçaient à une vitesse dérisoire lorsqu’ils le voulaient. Voila le plus important dans ses phrases qu’elle est pus prononcer jusqu’à aujourd’hui. Un simple détaille qui ne m’échappa pas. Ce mot changer tout.
    Je considérai tout de même le reste de ses paroles. « Une fille assez bizarre ». Peut être un deuxième vampire. Ce qui expliquerait la suite : « l'impression qu'ils se connaissaient » et « ce qui s'était passée » collées avec cette hypothèse. Pour finir, conclure sur le fait qu’il ne lui en parlait pas par se que cette fille était elle aussi un vampire me paraissait comme une bonne fin. Après, il y avait le ‘’Pourquoi elle avait voulut l’agressait ? ‘’. Peut être car elle avait soif de sang… Non, pas en plein milieu, devant d’autres personnes ! Alors… Le fait qu’Elena trainait avec Damon…Jalousie ? Possible. Qui peut savoir. Les filles sont tellement étrange, alors rajoutait au fait que se soit un vampire. Ou bien… Pour restait sur l’idée de jalousie… Les vampires sont peut être soudés entre eux et ne supporte pas l’un faire ‘ami-ami’ avec une humaine. Si on peut dire ‘ami’. Dans ce cas là, il me faudrait connaitre l’identité de cette fille. Deux vampires d’un coup. Finalement, cette journée n’était pas si mauvaise.
    Bien évidemment, de tout ça, je n’allais rien en dire à Elena. Pas pour le moment. Elle pourrait se révélée utile plus tard, mais pour l’instant, mieux valait qu’elle ne sache rien. Et puis, si je débâtais sur une histoire folle de vampires, elle me prendrait pour un fou et je perdrais toute crédibilité à ses yeux.

    - Et bien… Tu sais, un garçon est un être humain comme les autres. Et je pense que Damon aussi. Je trouve cela normal qu’il cache certaines choses. On ne dit jamais tout. Et c’est mieux ainsi, tu ne crois pas ? On garde toujours un peut de mystère pour soit, son jardin-secret en faite. Et puis, je ne connais pas vraiment votre relation à tout les deux. Vous connaissez-vous depuis assez longtemps, ou assez bien pour qu’il se confit à toi et parler de ses secrets les plus graves, les plus profond ? Toi-même, lui à tu avouer quelques secrets dont tu n’avais parlée à personne auparavant ? Je peux donc dire qu’en effet, il peut bien vouloir te cacher quelque chose. Je pense qu’on peut juste espérer que ce ne soit pas trop grave. Si ça un lien directe avec cette fille qui à voulut t’agressée, par contre, sa me gène un peut. Je n’aimerais pas qu’à cause de lui il t’arrive quelque chose. Si sont secret te met en quelque sorte en danger, je pense qu’effectivement, mieux vaudrais qu’il t’en parle. Ou qu’il arête de trainait avec toi. Je peut me permettre deux petites questions ? Et tu sur de n’avoir jamais vu cette fille auparavant ? De t’être disputer pour peut être une niaiserie que tu aurais put oublier. Et entre toi et Damon, qu’elle type de relation c’est t’il établi ? Car vous êtes souvent ensemble. Par amitié ? Ou pour faire peut à peut plus connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Carter
Admin
Elena Carter


Messages : 61
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : Mystic Falls

Journée avec Steven Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Steven   Journée avec Steven Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:02

Je continuais à marcher. Après mon petit récit du Mystic grill, j'attendais sa réaction. J'imaginais les question qu'il pouvait se poser car s'était sûrement les même que les miennes. Qui était cette fille ? En tout cas, Damon la connaissait car il n'aurait pas agit comme ça sinon. Il parassait tout de même en colère contre cette jeune femme. Alors que lui avait-elle fait ? Si ce n'est m'agresser... Et comment savait-elle que Damon se trouvait au mystic grill ? L'avait-elle espionné ? Je me posais tellement de questions mais je voulais à tout prix avoir les réponses. Cette histoire n'avait rien de spéciale, j'en fait des tonnes, cette fille ce trouvait juste au bon endroit au bon moment. Mais si cela recommencer ? Qui sait ? Pourtant, quand j'étais auprès de Damon, on ne pouvait pas dire que j'avais peur, je me sentais au contraire en sécurité. Je n'étais pas normale... Une personne sensé eviterais de trainer avec Damon. Comme mon frère ou encore ma meilleure amie qui font tout pour que je l'évite... C'est bien la première fois que ces deux là s'entendaient pour quelque chose... Selena, elle, restait avec Damon et cela n'avait pas l'air de la déranger. Je ne l'avais vue que peu de fois mais assez pour voir qu'elle n'avait aucuns soupçon à propos de Damon. Même pas un peu. Ne voyait-elle pas qu'il était des fois distant ? C'était la première fois que j'avais un centre de préoccupation si grand... Je sortis de mes pensées et regardait Steven. Je n'avais pas peur qu'il me juge car je sais qu'il ne le ferait jamais. C'est ça que j'aimais autant lui parler. Ce que je ne pouvait faire avec aucuns autre garçon. Si je le faisait, le garçon en question me prendrait pour une folle. Mais pas lui, lui m'écoutait. En plus de cela, le fait qu'il soit un garçon m'aidait parfois à comprendre pourquoi Damon agissait bizarrement pour moi. Après avoir réfléchit quelques instant, Steven me répondit. Sa réponse était réfléchit. Je voyais qu'il essayait de me faire comprendre que Damon n'était pas aussi mystérieux que je pouvais bien le penser.

- Tu as raison. Damon a droit de garder des choses pour lui, c'est normal qu'il ne veut pas tout me dire. Et puis... On ne se connait pas aussi longtemps que ça après tout... Je comprend qu'il veule garder des secrets mais moi, je n'en ai jamais eut un gros. Lui, il à l'air de le ronger. Il pèse toujours ses mots... Tu ne crois pas que parfois, il faudrait quand même l'avouer à quelqu'un ? D'après le peu que j'ai entendue dans la conversation avec cette fille et lui, je peut presque dire qu'il s'est passer quelque chose avant. Mais quoi ? Depuis que je connais Damon, on va depuis depuis deux mois environ, je n'ai jamais vue cette fille, elle n'est pas au lycée à ma connaissance. A moins que... Je ne sais plus, je l'ai peut-être déjà croisée une ou deux fois dans un couloir. Mais je ne lui ai jamais parler. J'ai une bonne mémoire, je m'en souviendrais.

Je comprenais ce que Steven disait. Après tout, le problème ne venait peut-être pas de Damon le soir de l'agression au mystic grill, je lui avais peut-être fait quelque chose auparavant et je ne m'en rappelais plus. C'était possible. Mais son visage ne me disait rien... En général, je me souvenais toujours des visages que je croisais même si c'était une fois. Malgré tout ce que Steven me disait, je lui donnais aussi mon avis de la situation. Nous ne pensions jamais pareil. C'était plutôt bien. Je n'avais pas répondu à sa dernière question parce que je ne connaissais pas vraiment la réponse. Damon était-il juste un amis ? Rien de plus ? Je n'avais aucunes idées de la relation que l'on entretenait... Je trouvais Damon sympa et je l'aimais beaucoup... Parfois, je ne comprenais pas pourquoi il était avec Selena. Tout ce que j'étais sûre, c'est que je passais beaucoup de temps avec lui. Mais j'aimais ça. Je m'étais mise en tête de tout savoir sur lui. Etant donnée son coté mystérieux à chaque fois qu'il terminait une phrase, je me disais que je n'avais pas terminer de rester avec lui. Tant mieux, j'aimais sa compagnie.

- C'est vrai que l'on traine souvent ensemble. Mais je pense que c'est juste de l'amitié. Il est avec Selena et elle connait sûrement plus de choses sur lui que moi. Je ne le connait que depuis deux moi et elle, ca fait un an. Mais ca ne m'empêche pas de rester de temps en temps avec Damon. J'ai envie d'en savoir plus sur lui.

Que dire de plus ? Damon restait un peu comme un mystère pour moi... Je restais souvent avec lui c'est sur. Ou du moins... Quand Selena ne piquait pas sa crise de jalousie. C'était presque devenu un jeu d'éviter de la croiser dans les couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.forumactif.fr/
Steven Egens

Steven Egens


Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Journée avec Steven Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Steven   Journée avec Steven Icon_minitimeDim 27 Fév - 2:29

    Et moi donc ! Moi aussi j’ai envi d’en savoir plus sur lui. Un maximum. Même si mes doutes commence à se dissipés et laisse la place à de nombreuses certitudes. Ce serait si bien, si jouissif que Damon soit un vampire. Je lui ferais payer ce que les autres de mon espèce m’on fait subir. Cette vie, que je n’ai pas voulut, que je n’ai pas méritée ! Se secret qui me ronge. Tout le monde à des secrets. Plus au moins grand, c’est vrais. Mais toujours d’une importance capitale pour son possesseur. Evidemment, sinon se ne serait pas un secret très longtemps. C’est une chose passionnante que d’observer les humains renfermés dans leurs secrets. Chaque personne garde au fond de lui une part d’être que les autres ne connaissent pas. Personne ne se dévoile totalement. Et c’est ce qui est intéressant. A quoi servirai une personne qui s’avoue des la première rencontre. Non, le mieux c’est la découverte, peut à peut. Un peut comme la première fois qu’on couche avec une personne. Lorsqu’on la déshabille petit à petit, découvrant son corps interdit, goutant à cet éternel péché. Ou lorsqu’on ouvre un cadeau, si cette comparaison est plus permise, où on déchire soigneusement le papier pour découvrir l’objet tant convoité. Cette deuxième comparaison est plus appropriée, même si la première reste plutôt bonne. Il y à plusieurs façon d’ouvrir un cadeau. Ceux qui y vont doucement, qui font les choses bien et qui profite du plaisir qu’est l’attente et le suspense. Et ceux qui sont pressaient, qui déchire tout d’un coup et ne se délecte d’aucune miette de patience. Après, il y a ce que l’on découvre. On peut tout aussi être heureux que déçut. Même si, dans le fond, on ne peut pas comparait une personne à un cadeau, cela reste peut différent dans la découverte d’une personnalité. Je suis de ceux qui aiment prendre leurs temps, découvrir petit à petit. Damon est mon cadeau, son secret et le papier qui l’entoure et le vampire qu’il est reste mon jouet que je désire et qu’une fois acquis, je prendrais plaisir à détruire. Mon secret. Mon poison. Celui qui guide ma vie. Il me rend enfant. Je ne veux qu’une chose, eux. Et je serais être patient. Car l’attente ne fait elle pas partie de la joie d’avoir acquéri se qu’on à toujours souhaiter ?
    Cependant, là, je m’éloigne du sujet et me fond dans mes pensées. Il ne faut pas que je perde de vue quand se moment même, le principal est d’obtenir des informations. Ors, Elena ne semble pas savoir grand chose. Il ne lui à rien dit. Tout se qu’elle peut m’avouée, c’est qu’il agit bizarrement. J’ai toujours su que Damon était un mec étrange dans le fond. C’est même ce qui ma poussé à faire ces recherches. Alors, d’un côté, j’avance sans avancer. Je pense qu’il faudrait que je laisse Elena en savoir plus. Continuer à parler ainsi ne rime à rien, si ça continue, cette conversation va tournée en rond. Et au pire, elle risque d’avoir des doutes sur le fait que je lui pose tant de questions. Même si je masque mon jeu de façon à que ce ne soit pas le cas. Autant mettre un terme à se sujet. De toute façon, ils sont amis, elle le dit elle-même. Donc c’est forcé qu’avec le temps, elle en sache plus. Et si leurs relations s’accentue, il lui avouera tout, c’est forcée. Et à ce moment là, je l’attendrais de pied ferme.

    - La plupart des gens on un secret plus ou moins grand. Et qui les ronge plus ou moins. Cela dépend après du comment ils vivent. Certains semblent ne pas en avoir, ceux là peuvent vivre par séquences. Des séquences, oui. Des moments où ils oublient se passé qui forge leurs secret, plus ou moins douloureux. Et lorsqu’ils se retrouvent seuls, leur secret vient les accablés à nouveau. Puis il y à ceux qui ne l’oublie jamais, eux vivent avec tout les jours. Et c’est même quelques fois ce secret même qui les fait vivre. Oui, je dis ça car un secret se référence obligatoirement à son passé vécu. Et ce même passé peux agir tel un dieu, car c’est lui qui nous sculpte à travers le temps et fait de nous se que nous sommes aujourd’hui. Enfin, je te dis tout ça pour tenter de te faire voir mon point de vue… Notre secret, c’est souvent se que nous sommes. Et avoué un secret, c’est un peut comme se mettre à nue. On ne le dit pas à n’importe qui. Comme on ne se déshabille pas devant n’importe qui, principalement. En plus, avouer un secret peut nous soulager quelques temps, mais ce n’est pas ainsi qu’on s’en débarrasse. Un secret, sa ne concerne que soit même au fond. Je te dis ça juste car je considère que votre relations n’est peut être pas assez profonde pour qu’il te l’avoue. De plus, ça dépend de la façon dont lui voie cette chose qu’il veut te gardé secrète. Ça ne servira peut être à rien qui te l’avoue, ou peut être qu’au contraire, ça ne lui apportera que des problèmes. A lui… ou à toi…

    Au fur et à mesure que je lui parler, je me rendais compte que mes dires avaient finalement un sens même s’ils s’éloignées des pensées que j’avais concernant Damon et le fait qu’il puise être un vampire. C’est un peux comme si je l’amené vers une autre piste. Et ce n’est pas plus mal. Comme ça, lorsqu’elle saura la vérité, elle pourra m’en parler sans préjuger et sans peur. Il ne fallait pas non plus que je lui parais se trop compliqué, ni que je coupe ses espoirs au risque qu’elle abandonne. Se serait dramatique.

    - Je suis un peux négatif, là. Tu ne trouve pas ? Il faut que je me reprenne, ça ne me ressemble pas.

    Comme un réconfort, je lui adressai un sourire avant de continuer.

    - Tu as raison. C’est tellement passionnant de découvrir les autres au fur et à mesures qu’on les côtoie. Et puis, si vous êtes de plus en plus en confiance, il finira bien par te l’avoué. Ne te tracasse pas plus la tête avec ça.


    Ainsi, je donné un point final à ce sujet. Pas la peine de poussé plus loin pour aujourd’hui. Restait un détaille. Cette fille. Qui pouvais bien être cette fille… L’avais-je déjà vu ? Parler ? A quoi pouvais t’elle bien ressemblais ? Et était-elle elle aussi un vampire ?

    - Quand à cette fille… Si tu la revoies, prévient moi. Je ne veux pas qui t’arrive quelque chose. Même si je pense que ce devrais aller, vu que tu traine beaucoup avec Damon et que celui-ci l’empêche de te faire du mal. Mais j’aimerais simplement que tu me tiennes au courant, si ça ne te dérange pas, bien sur.



----------------------------------------------

[ HS :Pardon pour ce retard et donc cette attente de ta part. Et Joyeux anniversaire -si je me trompe pas bien sur-, en retard là aussi.. Ou en avance, je sais plus.... Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Elena Carter
Admin
Elena Carter


Messages : 61
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : Mystic Falls

Journée avec Steven Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Steven   Journée avec Steven Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:06

Steven était bien pensif aujourd'hui. En fait, d'aussi loin que je me souvienne, il avait toujours été comme ça. Ça ne me dérangeais pas car, à vrai dire, c'était aussi mon cas. On ne change jamais de toute façon même si parfois, on essaie de le faire croire. On est qui on est. Steven restera toujours Steven comme Damon restera toujours Damon. D'ailleurs, même si celui-ci essaie du mieux qu'il peut de changer quand il est avec moi, je sais qu'il garde toujours son coté mystérieux bien qu'il essaie de le cacher. En même temps, si il n'était pas mystérieux, on tomberais dans la routine... Je n'aime pas ça... Alors, bien que d'un coté, cela me dérange. D'un autre, je me dis que ce n'est pas si mal que ça. Je changeais toujours d'avis... J'avais besoin d'envisager toutes les solutions possibles afin de pouvoir ensuite me forger une vrai opinion. Pas que sur lui, sur tout le monde et en particulier les garçons. Ils étaient si différents de nous, les filles... Le seul garçon que je connais parfaitement est mon frère. Mais c'est normal... Il n'y a rien d'extraordinaire. Il vit dans la même maison que moi, c'est donc logique... Aucunes filles ne comprenaient parfaitement un gars. Ce se saurait si c'était le cas. Après tout, comme Steven le disait, tout le monde a le droit de garder ses petit -ou grand- secrets. Je ne peux pas forcer Damon à me dire ce qu'il me cache si il n'en a pas envie. Ça ne serait pas cool et je risquerais de le perdre. Or, son amitié compte beaucoup pour moi si bien que je me résigne à découvrir son secret. Je me mettais à sa place quelques secondes... Si j'avais un secret le lui dirais-je ? Pas sûr... J'attendrais de voir si je peux vraiment avoir confiance en lui. J'ai confiance en lui. Dès la première fois que je lui ai parlé. J'étais comme ça. Je donnais ma confiance trop facilement mais je la reprenais aussi vite si je me rendais compte que la personne n'en valait pas la peine. Damon en valait la peine, malgré ce qu'il me cache... Mais si il me cachait quelque chose qui concernait plusieurs personnes... Si il avait... Je ne sais pas moi, tuer quelqu'un ? Beaucoup de personnes lui tourneraient le dos... Mais moi, je ne pense pas, on fait tous des erreurs et on a tous le droit à une seconde chance. Damon est un type bien, j'en suis persuadé. Aucun mensonge au monde peut délier deux personne qui s'aiment. Enfin... Qui s'apprécient... J'avais parfois tendance à oublier que Damon était avec Selena. Et puis, ce n'est qu'un ami... Je sortis de mes songe au moment ou Steven me répondit. Je ne pouvais pas lui dire grand chose de plus à propos de Damon. A force, il le connaissait autant que moi bien qu'il ne lui avait jamais vraiment adressé la parole...

- Je n'ai pas de secrets. Du moins, pas un qui me ronge autant que celui de Damon. Si il a vraiment un secret. C'est peut-être juste sa personnalité. Mais il est tellement étrange qu'il ne peut qu'en avoir un... Je n'ai jamais vu quelqu'un comme lui. Il ne parle presque à personne comme si il avait peur d'avouer trop de choses sur lui... Je sais que je ne le connais pas depuis très longtemps mais je suis la fille du collège qui en connait le plus sur lui... Après Selena... Elle n'ont plus n'a pas l'air de savoir son secret. Cela attire sûrement des problème, il ne serait pas comme ça sinon. Damon ne me ferait jamais de mal... J'ai envie de savoir ce qui le tracasse et je ferais tout pour qu'il me le dise. Quoi que... Si je m'acharne trop je risque de perdre son amitié... C'est mieux que je ne fasse rien pas vrai ?

Dans tout les cas, je ne perdrais jamais espoir qu'il me le dise un jour. Mais son amitié comptait plus que de savoir ce qui le tracassait autant. Je ne me rendais pas compte à quel point on s'était beaucoup rapprochés en si peu de temps. Si bien que si je venais à ne plus le voir, je ne sais pas ce que je ferais... On se voyait tout le temps. J'aimais bien être avec lui. C'est la seule chose que j'aime dans cette ville. Le reste est une sorte d'illusion, je fais croire que j'aime alors que ce n'était pas du tout le cas. J'avais toujours fait ça. Je ne révélait que très peu mes vrais sentiments. Sauf à Damon. Il devinait quand je n'allais pas bien. A croire qu'il lisait dans mes pensées. Je devenait folle, ca n'existait pas ce genre de "pouvoirs"...

- C'est vrai, tu es un peu négatifs. Son secret ne peu pas m'apporter de problème puisqu'il ne me connait que depuis deux mois. Bref, tu as raison, il faut que j'arrête de me tracasser avec tout ça. Il me le dira le moment venu. Pour l'instant, on apprend juste à se connaitre.

Ainsi s'acheva la discution des "secrets" pour reprendre avec celle de la fille évoquée un peu plus tôt. Celle que j'avais croisée au mystic grill il n'y a pas longtemps. Elle aussi me tracassait l'esprit mais beaucoup moins. Je ne voyais pas pourquoi elle s'en était prise à moi. Je n'avais jamais fait quelque chose de mal à quelqu'un. Jamais. J'étais sûrement la fille la plus gentille de mon ancienne école. Alors que me voulait-elle ?

- Ok, je te dirais si je l'a revoit. J'espère que non. En tout cas, Damon me défendra comme il l'a fait au Mystic grill.

J'étais contente que Damon était avec moi ce soir là. Qu'aurais-je fais si ça n'avait pas été le cas ? En mpeme temps... Je me demandais si il n'étais pas la cause de l'agression... Ces deux là ce connaissaient, c'était sûr. Et ils devaient se détester d'après le peu de ce que j'ai compris de leur brève discution. Damon n'était jamais entouré de mauvaises personnes. Mis à part Selena. Enfin... Elle était mauvaise avec moi, pas avec lui. Elle était juste jalouse au point de faire du mal à l'ami de son petit-ami. Je n'allais pas lui piquer, je n'étais pas comme ça. Alors pourquoi elle me faisait des coups bas ? En tout cas, rester avec Damon m'attirait beaucoup d'ennuies et d'ennemies dans cette nouvelle ville...


HS : Merci ^^ Mais c'est en avance Wink mon anniversaire est mardi.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Journée avec Steven Empty
MessageSujet: Re: Journée avec Steven   Journée avec Steven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée avec Steven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Steven
» Présentation d'Egens Steven, Un homme ampli de vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Falls :: Mystic Falls :: Le centre ville-
Sauter vers: