Mystic-Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic-Falls

FORUM A SUPPRIMER
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation d'Egens Steven, Un homme ampli de vengeance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steven Egens

Steven Egens


Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Présentation d'Egens Steven, Un homme ampli de vengeance Empty
MessageSujet: Présentation d'Egens Steven, Un homme ampli de vengeance   Présentation d'Egens Steven, Un homme ampli de vengeance Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:18

Steven Egens

Présentation d'Egens Steven, Un homme ampli de vengeance 110223121219364653 Présentation d'Egens Steven, Un homme ampli de vengeance 110223121347949850 Présentation d'Egens Steven, Un homme ampli de vengeance 110223121434132061
FT: chace crawford


Carte d'Identité


Nom : Egens
Prénom : Steven
Âge et date de naissance : 19 ans, née le 18 Février
Lieu de naissance : Aspen dans le Colorado
Études/Job : Étudiant
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Mon groupe (humain, vampire, sorcier) : Humain




Votre Histoire


Steven est un garçon quoi de plus normal. Le genre de mec que vous pouvez rencontrer un peut partout. Et comme n’importe qui d’autre, a vécu une histoire des plus banal au monde.
Non, pas vraiment en faite !
Cela à commencé un beau matin qui s’entait bon la fin de l’hiver, hiver peut froid d’ailleurs. Mais ce n’est qu’un détaille.
Ce jour là, Madame Egens attendait avec la plus grande impatience la naissance de son tout premier enfant. Elle n’avait qu’une hâte, voir la petite tête velu de se qui sera pour elle « l’amour de sa vie ». Chacune de ses contractions la submergée de plaisir. Vous comprenez l’étonnement des médecins. Car en faite, les seules personnes qui stressées étaient les parents de cette jeune femme et le marie. Logique… Enfin, le fils attendu ne tarda pas à montré le bout de son petit née et faire la clameur de sa futur famille.
Ils lui donnèrent le nom de Steven, prénom du grand père paternel de celui-ci décédé ressèment.
Et c’est ainsi que le petit Steven grandit dans une délicieuse famille au cœur du Colorado. Ça fait rêver, vous ne trouvez pas ? Alors vous me direz : « Qui y a-t-il de si original dans son histoire ? » Patience, le plus intéressant arrive après !
Donc où j’en étais ?...
Voila ! Le petit Steven –Qui entre temps avait bien grandi- vie ses jours s’écoulaient tranquillement dans son petit collège d’Aspen, 3ème ville la plus peuplée de l’Etat.
Il était alors entré, comme tout bon jeune qui se respecte et se rebelle envers ses parents –pauvres Monsieur et Madame Egens- dans un gang. Il fit dans celui-ci la rencontre d’un gars qui deviendra très vite son meilleur ami, Bryan Quotolan –Retenez bien son nom, il va jouer un rôle majeur dans la suite de l’histoire-. A eux deux, ils tombèrent amoureux d’une jeune fille qui fit irruption dans leur vie : Matilda Lors –Elle aussi est très importante-
Cette jeune collégienne, bien mystérieuse et franchement sexy les attiraient autant l’un que l’autre. Celle-ci voulut s’amusée de la situation. Elle fit en sorte de les montés l’un contre l’autre. Mais Steven et Bryan était de vrais bon amis. Ils ne se cachèrent pas le sentiment qu’ils ressentaient pour elle. Et un choix fut pris : Celui qui arriverait à la conquérir la gardera. Mais il était hors de question qu’une fille mette un terme à leur amitié sans failles.
Bryan gagnait haut-la-main. Plus sensuel, plus romantique à vrais dire. Et il allait finir par être le meilleur. Sauf que voila. L’histoire ne serait pas passionnante s’il ne s’était rien passé. Et il se passa quelque chose. Cette Matilda était loin d’être la fille qu’on imaginé.
A la fin de notre concours, elle nous invita tout les deux, un soir, cher elle ; afin de tout mettre au clair. Mlle Lors habitait dans une sorte de caravane, prés d’une forêt, à l’écart de la ville. J’avais eu un mauvais pressentiment mais Bryan avait trouvé ça trop « sex », alors…
On est venu. Elle nous attendait. Je crois que je n’effacerais jamais cette soirée de ma mémoire. Jamais ! Et jamais je ne lui pardonnerais, à elle comme à eux !
On à beaucoup parlaient tout les trois, et lorsqu’on voulut partir, Bryan et moi, il faisait déjà bien noir dehors. Elle nous proposa de restait dormir. On ne put qu’acceptait.
La nuit même, un bruit que je ne serais vous décrire parvins à mes oreilles et réussi à me faire sortir de mon sommeil. Lorsque je me suis réveillai, une odeur acre et métallique, plutôt désagréable, flottée dans l’air. Mais le pire, s’était les petits bruits étouffaient et, ce que je vous décrirez maintenant, des craquements de chair. J’avais encore l’esprit embrumé, et puisse qu’on n’y voyé rien je me suis penché et est allumé la lumière.
Lorsque j’ai détourné la tête pour voir dans le lit de mon voisin, Bryan, si tout allé bien…
J’ai crut que j’allais vomir. Enfin, pas tout de suite. D’abord mon cœur à vacillé. Une peur indéfinissable c’est emparée de moi puis pris de panique, j’ai crié. Stupide, sur le coup.
Pour ne rien vous cacher, ce qui se passé en ce moment même à coter de moi était digne des plus grands films d’horreur. Sur le lit gisait le corps inerte de Bryan, le coup entièrement dévorée et en sang. Et sur lui, une femme, Matilda, les dents retroussées, la bouche recouverte du liquide pourpre provenant directement du corps de mon ami.
Cette Matilda venait de dévoré Bryan, juste à coter de moi. J’ai pris la lampe qui se débrancha sur le coup et s’éteignit pour la balançai sur elle. Puis j’ai pris mes jambes à mon coup. En faite, je voulais restait pour récupéré Bryan, mais il fallait me l’avouer : Il était bien mort. Alors je me suis dit qu’il valait mieux un mort que deux. Et c’est le cœur séré que j’ai dévalé la colline pour rejoindre le village dont les lumières étaient encore allumés. Je pense n’être jamais était aussi vite de ma vie.
Le seul problème, c’est que personne ne crus à cette histoire de vampire. Et le lendemain matin, on ne retrouva ni la Matilda, ni sa caravane et ni le corps de Bryan. Des recherches furent menées dans la forêt. Et le corps fut retrouvé. Mais la police concluat qu’il s’était fait bouffé par un ours. Je suis restait donc là, avec se terrible secret sur les épaules et la mort de l’une des personne qui m’était la plus chair. C’est alors que j’ai pris ma décision. Il fallait que je venge sa mort. Si je ne retrouve pas Matilda, je m’attaquerais aux autres êtres de son espèce. Je les tuerais, d’une façon ou d’une autre. Je ne sais pas où les trouvais, mais qui que se soit, je m’en débarrasserais. Je suspecte tout le monde, personne n’est laissé de coter. Bryan, je le ferais pour toi !
Plus tard, le jeune Steven –donc moi-, alors âgée de 18 ans quitta le cocon familiale et partie continuer ses études dans une ville du nom de Mystic Falls. C’est son nom qui l’interpella. Il ne sait pas vraiment s’il rencontrera des vampires, mais si c’est le cas, il leurs fera payer.
Cela fait un an que je vie ici et je ne vous cacherais pas que j’ai déjà certains doutes envers plusieurs personnes.



Votre Physique


Steven est beau. Ça, on le lui à déjà fait remarqué. Steven est grand. Et Steven est fort. Ok, ça fait très cliché mais que vous dire d’autre ?! Restons dans la description ordinaire : Steven est châtain clair. Ses cheveux son coupé cours à l’arrière et son front est fragmenté par une frange qui lui arrive aux yeux. Deux yeux d’un pur bleu, couleur de ceux de sa mère. Deux yeux très expressif et véritable arme de son charme. On ne s’arrêtera pas sur son nez, qu’il trouve légèrement trop gros, mais bon, même les plus beaux arrivent à être complexés. Généralement, il n’aime pas que son visage reste totalement imberbe. Cela lui donne, celons lui, une image trop adolescent. Il préfère le coter plus sérieux d’une barbe coupée court.
Niveau vêtements, cela dépend véritablement de son humeur et de la situation. Pour des rendez-vous, autant boulot que de séduction, il s’habille chic, classe et élégance. Cravate obligatoire pour les plus sérieux. Après, il y à dehors. Il ne se laisse pas trop allé, restant présentable voir plutôt séduisant sans même avoir l’air trop strict. Mais une fois dans son appart’, c’est presque t-shirt et jean obligatoire. Presque.



Votre Mental


Notre jeune Egens est très loin d’être un antisocial refoulé. Tout au contraire. Sans être trop excentrique, il aime être entouré. Il déteste être seul. Dans la vie comme au niveau sentimental. Déjà un bon nombre de conquêtes –sans véritable distinction générale- à sa liste. Le sentimental pour lui n’est pas se qui prime, mieux faut l’utilité.
Déjà un an et très bien connu dans la ville. Car, contrairement à se que son histoire laisserais pensé, il reste très secret sur ses véritables attentions. Il n’avouera pas être à la recherche de vampires. Ni vouloir les tuer. D’ailleurs, c’est un peut pour ça qu’il côtoie autant de personnes, pour mieux les sondés.
Steven est loi d’être un abrutie. Il à un cerveau et sais très bien s’en servir. De plus, depuis cette nuit fatale, il ne fait confiance à personne.
Un seul bute l’anime, c’est de venger Bryan. Et Bryan doit être la personne dont il parle le plus aux autres. Sens jamais leurs donnés d’indication précises. Et quand on lui demande de quoi il est mort, il répond qu’il à était tuer par un ours.



Vos Loisirs


S’il y à une chose qui à toujours plus à Steven, c’est le baseball. Il en à fait au collège puis au lycée lorsqu’il était dans le Colorado. Ce sport le passionne plus que tout et il souhaiterait d’ailleurs devenir professionnel. Bien sur, après avoir tenu sa promesse. Il fait parti de l’équipe de la ville.
Pour se qui est du reste, il aime beaucoup dormir et lire. Surtout tout se qui se rapporte aux vampires. Faut toujours se renseigné. Et pour finir, sortir en boite ou avec des potes. Le meilleur moyen de faire des rencontres, la nuit… Voir un vampire ou deux.


Toi qui est derrière l'écran


Prénom ou Pseudo : Pierre
Age : 17 ans
Comment avez vous connu le forum: Par un blog de PUB…
Que pensez vous du forum : Pas mal du tout ! J’aime bien le style de présentation
Niveau de jeu (sur 10) : 7/10
Présence sur le forum (sur 7) : 5/7

Revenir en haut Aller en bas
Damon Hawkins
Admin
Damon Hawkins


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2011

Présentation d'Egens Steven, Un homme ampli de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Egens Steven, Un homme ampli de vengeance   Présentation d'Egens Steven, Un homme ampli de vengeance Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:29

Bienvenu, Merci de t'être inscrit.
Tu es VALIDE !
Amuse-toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumgratuit.org
Justin Carter

Justin Carter


Messages : 35
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35
Localisation : Mystic Falls

Présentation d'Egens Steven, Un homme ampli de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Egens Steven, Un homme ampli de vengeance   Présentation d'Egens Steven, Un homme ampli de vengeance Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:30

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Steven Egens

Steven Egens


Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Présentation d'Egens Steven, Un homme ampli de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Egens Steven, Un homme ampli de vengeance   Présentation d'Egens Steven, Un homme ampli de vengeance Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:32

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Carter
Admin
Elena Carter


Messages : 61
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : Mystic Falls

Présentation d'Egens Steven, Un homme ampli de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Egens Steven, Un homme ampli de vengeance   Présentation d'Egens Steven, Un homme ampli de vengeance Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:14

Bienvenue ! Chace ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.forumactif.fr/
Steven Egens

Steven Egens


Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Présentation d'Egens Steven, Un homme ampli de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Egens Steven, Un homme ampli de vengeance   Présentation d'Egens Steven, Un homme ampli de vengeance Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:18

Cool Merci Mlle l'admin
Revenir en haut Aller en bas
Elena Carter
Admin
Elena Carter


Messages : 61
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : Mystic Falls

Présentation d'Egens Steven, Un homme ampli de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Egens Steven, Un homme ampli de vengeance   Présentation d'Egens Steven, Un homme ampli de vengeance Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:25

Derien ^^

(super présentation Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.forumactif.fr/
Steven Egens

Steven Egens


Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Présentation d'Egens Steven, Un homme ampli de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Egens Steven, Un homme ampli de vengeance   Présentation d'Egens Steven, Un homme ampli de vengeance Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:29

heureux que ça face plaisir. C'est dans la présentation qu'on vois le joueur derrière l'ordi !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Hawkins
Admin
Damon Hawkins


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2011

Présentation d'Egens Steven, Un homme ampli de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Egens Steven, Un homme ampli de vengeance   Présentation d'Egens Steven, Un homme ampli de vengeance Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:31

C'est sur ta présentation est superbe
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumgratuit.org
Elena Carter
Admin
Elena Carter


Messages : 61
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : Mystic Falls

Présentation d'Egens Steven, Un homme ampli de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Egens Steven, Un homme ampli de vengeance   Présentation d'Egens Steven, Un homme ampli de vengeance Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:47

Steven Egens a écrit:
heureux que ça face plaisir. C'est dans la présentation qu'on vois le joueur derrière l'ordi !

Exactement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Présentation d'Egens Steven, Un homme ampli de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Egens Steven, Un homme ampli de vengeance   Présentation d'Egens Steven, Un homme ampli de vengeance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Egens Steven, Un homme ampli de vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Steven
» Journée avec Steven
» Modèle de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Falls :: Le forum :: Qui êtes-vous ? :: Présentations validées-
Sauter vers: