Mystic-Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic-Falls

FORUM A SUPPRIMER
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La rencontre [PV: Elena]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damon Hawkins
Admin
Damon Hawkins


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2011

La rencontre [PV: Elena] Empty
MessageSujet: La rencontre [PV: Elena]   La rencontre [PV: Elena] Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:39

    Et voilà, il est 6 heure du matin et il faut que je me lève, même si j'en ai vraiment aucune envie... Je me deplaça dans la maison, jusqu'à mon arriver devant... la salle de bain où j'y rentri...J'en resortis 5 à 7 minutes plus tard, au moin on va que je ne suis pas une fille, je ne met pas 2 heures dans une petite pièce à me refaire ma beauté, certaines refont leur beauté mais c'est souvent raté... Bon passons, on n'est vraiment pas obliger de faire une tèse sur les filles et la salle de bain... Personne n'habites avec moi ce qui est bien car le matin j'ai toujours un peu mal à la tête, et je ne pourrait pas vivre ave quelqu'un qui ferait du bruit à mes côtés... Je pris une tartine de pain avec du nutella et partis de la maison, mon chemin est simple à partir de maintenant, direction le lycée... Le lycée est assez loin de chez moi donc je prend ma voiture, une belle décapotable rouge ... Arriver au lycée, je cherche une place, ce qui est assez facile à trouvait mais je préfére me garrer loin de la porte d'entré du lycée... Je roulait un peu vite je l'avouait mais d'un coup je dut freiner de toutes mes forces, une ado de mon âge traverssa le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumgratuit.org
Elena Carter
Admin
Elena Carter


Messages : 61
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : Mystic Falls

La rencontre [PV: Elena] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [PV: Elena]   La rencontre [PV: Elena] Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:19

    Le réveil sonne pour la première fois de l'année. Eh oui, aujourd'hui c'était la rentrée, le premier jour d'école. Je n'avais aucune envie d'y aller, je détestais être la nouvelle que tout le monde regarde. Je ne sais pas pourquoi mais je suis sur que je ne me ferais jamais à cette ville. D'ailleurs, je n'avais qu'une envie : partir. Je sortis de mon lit doucement sans vraiment en avoir envie et je me dirigea vers la cuisine. Mon frère n'était pas encore levait. Je sens que je ne pourrait pas compter sur lui aujourd'hui... Je pris un verre de jus d'orange puis partis dans la salle de bain. Je n'aimais pas déjeuner. Je sais que c'est pas bien mais bon. Je me coiffa, qu'est-ce j'aimerais avoir les cheveux bouclés... Ensuite, j'allai dans mon armoire pour en sortir un jean et un t-shirt. Je prépara mes affaires, ce serait bête d'oublier quelque chose le premier jour... Puis je partis vers le lycée après avoir dit au revoir à mes parents. Je marchais lentement, je n'avais pas hâte d'arriver... J'étais complètement perdue dans mes pensés et je ne faisait pas attention à ce qu'il se passait autour de moi. J'entendis une voiture s'arrêter brusquement et je releva la tête en sursaut. Si je ne voulais pas me faire remarquer, c'est raté...

    - Pardon ! Desoler ! Je n'ai pas fait exprès ! M'empéssais-je de dire au conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.forumactif.fr/
Damon Hawkins
Admin
Damon Hawkins


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2011

La rencontre [PV: Elena] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [PV: Elena]   La rencontre [PV: Elena] Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:07

    Je n'avait pas fait attention à cette fille, pourtant elle est pas invisible... Heureusement, je m'était arrêté avant de la blesser, je m'en aurait toujours voulut, mais bohneur je les pas toucher... Je ne voyait pas très bien car il pleuvait, le peu que je la voyait, j voyait une jeune de mon ages qui était devant moi, pour m'excuser je suis sorti de ma voiture pour faire si elle allait bien... Elle était brune, plutôt ses cheveux avait une couleur éclatante, elle avait des vêtement simple, on pourrait croiser quelqu'un dans la rue avec les mêmes mais c'étaitbizarre car à ce moment là, je pensait que sa lui irait bien qu'à elle...

    - Non c'est pas grave c'est plutôt à moi de m'excuser, je suis désoler, j'espère que vous avez rien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumgratuit.org
Elena Carter
Admin
Elena Carter


Messages : 61
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : Mystic Falls

La rencontre [PV: Elena] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [PV: Elena]   La rencontre [PV: Elena] Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:20

    Je vis l'homme sortir de sa voiture pour venir vers moi. Il était beau, très beau et ce genre de garçon ne peut être qu'avec quelqu'un... J'avais peur qu'il m'engeule, qu'il me dise que je devrais faire plus attention. Je sais que je suis toujours dans mes pensée, pas besoin de me le dire, je ne le faisait pas exprès. Etonnament, il me demanda si j'allais bien. Les personne avaient l'air gentil ici à première vu, mais je n'avais pas envie de rester dans cette ville pour autant. Je comptait bien tout faire pour m'en aller.

    - Non, ca va. Je pense que je n'ai rien. Je devrais faire plus attention.

    Je le regardais longtemps, trop longtemps même comme si je ne pouvais pas détacher mon regard du sien. Je me força à arrêter et continua mon chemin.

    - Désoler, je ne l'ai vraiment pas fait exprès, je ferais bien de continuer mon chemin, aurevoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.forumactif.fr/
Damon Hawkins
Admin
Damon Hawkins


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2011

La rencontre [PV: Elena] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [PV: Elena]   La rencontre [PV: Elena] Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:14

    Tout d'abord quand les jolie jeune fille se font mal en plus par ma faute, je doit aller les voir pour savoir comment ça va. Beaucoup de garçons l'aurait engueuler mais j'essaie de ne pas être comme eux. Elle n'avait pas fait exprès d'être là, à cet endroit, elle traversait juste la rue, tout le monde à le droit de traverser.

    -D'accord, j'espère que vous avez rien. Au revoir

    Après notre au revoir, je suis remonter dans ma voiture et alla me garer. Plus tard dans la journée, je sortir du lycée quant je vis la jeune fille de ce matin, je ne savait pas si je devait aller la voir ou si je devait la regarder de loin. Je pris ma première proposition, je suis aller la voir, j'ai réussi bêtement à lui dire.

    - Salut, je te dérange pas j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumgratuit.org
Elena Carter
Admin
Elena Carter


Messages : 61
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : Mystic Falls

La rencontre [PV: Elena] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [PV: Elena]   La rencontre [PV: Elena] Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:38

    Je lui souris puis partis direction les salle de classe. Je ne connais personne et je n'avais pas vraiment envie de les connaitre. Cette ville me parraissait bizarre. Je resta toute seule toute la journée. Pendant le midi, j'avais essayer d'appeller mon frère mais je n'y arrivais pas. Est-ce qu'il le laisserait allumer ne serait-ce qu'une fois ? Je sais qu'il est occupé mais quand même. Puis j'arrêta. Les cours étaient finit pour aujourd'hui. Je me dirigea vers le parking. Je faisait attention cette fois-ci à regarder autour de moi. Je ne voulais pas revivre ce qui c'était passé ce matin. Je m'arrêta quelque minutes pour chercher quelque chose dans mon sac quand j'etendis une voix derrière moi. Je me retourna vers lui, c'était la personne de ce matin. Je lui souris et laissa mon sac tranquille.

    - Non, non, tu ne me dérange pas. Ca va ? J'ai dût te faire peur ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.forumactif.fr/
Damon Hawkins
Admin
Damon Hawkins


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2011

La rencontre [PV: Elena] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [PV: Elena]   La rencontre [PV: Elena] Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:39

    Après m'être garé ce matin, j'allais jusqu'au lycée. J'avais passé toute la journée avec ma Selena. Cela faisait deux mois que nous ne nous étions pas vu faute des vacances. Du coup, ça me faisait plaisir de la revoir. Selena était tout pour moi, ma vie sans elle ne serait pas du tout la même. La fin des cours venait de sonner, Selena ne pouvait pas rester avec moi car elle avait fini plus tôt que moi. Je me suis donc retrouvé seul à rien faire. J'allais vers le parking pour prendre ma voiture puis, arrivé à elle, je lui souris amicalement.

    - Oui et toi ? Oui tu m'a fait très peur car j'ai crut t'avoir fait mal. Moi c'est Damon et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumgratuit.org
Elena Carter
Admin
Elena Carter


Messages : 61
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : Mystic Falls

La rencontre [PV: Elena] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [PV: Elena]   La rencontre [PV: Elena] Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:59

    - Désoler... Moi c'est Elena.

    Je souris à mon tour. Il avait l'air sympa. Le seul ici apparemment. Je voulais rentrer chez moi. Le lycée n'était pas vraiment ce que je préferait dans la vie encore moins quand je ne connaissais pas. Les recontres, ce n'était pas mon truc car j'étais vraiment timide. Mais j'aimais quand même connaitre de nouvelles personnes. J'étais à l'aise quand je les connaissais bien.

    - Tu as terminé les cours ?

    Damon était vraiment beau. Le genre de mec qui avait déjà une petite amie dès le premier jour d'école. C'était bizarre... Je n'avais parlé à personne aujourd'hui malgré les nombreuses occassions que j'avais eut mais avec lui, c'était différent, j'avais envie de lui parler. Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.forumactif.fr/
Damon Hawkins
Admin
Damon Hawkins


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2011

La rencontre [PV: Elena] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [PV: Elena]   La rencontre [PV: Elena] Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:09

    - Jolie prénom.

    Je voyait qu'elle était timide, je suis très fort pour savoir qui est timide ou pas, elle devait être nouvelle, donc elle ne devait pas connaître beaucoup de gens. J'ai jamais vécu ça mais ça doit pas être super. Moi quant je suis arriver au lycée, j'ai eu la chance d'avoir quelque amis du collège avec moi, sinon je serait un peu seul. Je ne savait pas pourquoi mais j'avais envie de la connaitre.

    -Ouais et heureusement, je trouve que le jour de la rentrée est le jour le plus ennuyeux de l'année.

    Cette fille du nom de Elena avait l'air sympa, ce qui est très positif.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumgratuit.org
Elena Carter
Admin
Elena Carter


Messages : 61
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : Mystic Falls

La rencontre [PV: Elena] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [PV: Elena]   La rencontre [PV: Elena] Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:20

    - Merci...

    Voyait-il que j'étais timide ? Je ne savait pas lire dans les pensées mais j'en avait l'impression. J'essayais alors de ne pas l'être. Il ne me voulait aucun mal après tout... Il était sympa. J'avais envie de faire sa connaissance, de tout savoir sur lui. J'avais franchement besoin d'un ami ici, je n'allais pas rester seule toute l'année quand même. Puis, si j'attend que mon frère reste avec moi, je peux attendre longtemps. Bien qu'on s'entendent bien, il préfère des fois ne pas avoir sa petite soeur dans les pattes et d'un coté, je le comprenais.

    - C'est peut-être le jour le plus ennuyant de toute l'année mais c'est le seul jour où on a pas de devoirs et ça, c'est bien.

    Les devoirs étaient la seul chose que je n'aimais pas à l'école. Sinon, j'aimais quand même assez bien le lycée et puis ce le seul endroit où tu peux faire des rencontres. Bien sûr, il y a toujours des exeptions...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.forumactif.fr/
Damon Hawkins
Admin
Damon Hawkins


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2011

La rencontre [PV: Elena] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [PV: Elena]   La rencontre [PV: Elena] Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:31

    - De rien...

    J'étais et je le suis toujours quelqu'un de gens même si beaucoup de gens on peur de moi, et je n'ai jamais vraiment comprit ça, es-ce qu'il sait que je suis un Vampire ? En tout cas je n'espère pas, que-ce que je ferait si quelqu'un, un jour, même dans trois ans ou demain, le sais. Je serait ce jour là un homme mort.

    -Tu as raison, mais pour quelqu'un comme moi qui n'aime pas le lycée, c'est horrible.


    Je déteste le lycée, non, mais ce n'est pas mon endroit préférer, comme un peu tout le monde je croit et j'en suis même sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumgratuit.org
Elena Carter
Admin
Elena Carter


Messages : 61
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : Mystic Falls

La rencontre [PV: Elena] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [PV: Elena]   La rencontre [PV: Elena] Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:46

    - Moi je trouve que c'est bien, ca permet de faire des rencontres. Mais quand tu es nouvelle et seule parce que ton frère ne veut pas rester avec toi, tu te sens exclus.

    Bien sûr je parlais de moi. J'aimais le lycée mais je n'aimais pas cette ville donc pas ce lycée. C'est comme si les gens ici étaient... Bizarre... J'étais beaucoup mieux à New York, je voulais retourner là-bas... Pourquoi avions-nous déménager ? Bonne question. Pourtant, je ne peux pas être en colère contre mes parents, je n'aime pas les disputes. Je suis quelqu'un de très naif et je me suis toujours fait prendre facilement. Je ne savais pas me défendre, c'est bien ça qui m'inquiétais ici. On dirait que tout le monde te voulais du mal ici. Définitivement, je voulais quitter cet endroit le plus vite possible.

    - En même temps, c'est pas comme si on y allait éternellement... C'est juste pour quelques années après, tu n'as plus de devoirs c'est sûr. Mais tu travailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.forumactif.fr/
Damon Hawkins
Admin
Damon Hawkins


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2011

La rencontre [PV: Elena] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [PV: Elena]   La rencontre [PV: Elena] Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:19

    - Tu as un frère, j'espère le rencontrer.

    J'espère qu'il est sympa, ça se trouve un est pas sympa, à mon avis il est sympa car sa soeur est super sympa. Je ne la comprend pas, le lycée c'est nul, on doit travailler. Je n'aime pas le lycée car il y a beaucoup de gens, beaucoup trop même et je peut les mordre à n'importe quel moment et je peut mordre n'importe qui, même si je suis un vampire végétarien et que je boit que le sang des animaux, je peut tous les mordre. Parfois je ne me contrôle pas et ça me fait peur.

    - Tu as raison, on travaillera mais si on choisi un métier c'est parcequ'il nous plait et si il nous plait on voudrat travailler.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumgratuit.org
Elena Carter
Admin
Elena Carter


Messages : 61
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : Mystic Falls

La rencontre [PV: Elena] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [PV: Elena]   La rencontre [PV: Elena] Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:45

    - A mon avis, tu ne vas pas tarder à le rencontrer, il étudie ici. Mais il en fait qu'à sa tête, si il n'a pas envie de venir, il ne viendra pas...

    Je lui souriais, il était sympa. J'étais presque contente de lui avoir fait peur ce matin. Il avait l'air d'être sincère. Ce n'était pas le genre de garçon à changer d'amis toute les secondes. J'étais contente qu'il soit venu me parler. Moi, je n'aurais jamais oser. Il avait cependant parfois l'air ailleurs, dans ses pensées. Je ne disais rien mais je me demandais à quoi il pensait... A sa petite amie peut-être...

    - C'est vrai, mais si on ne fait pas le métier qu'on souhaite... Mais je veux dire qu'il n'y a pas que des mauvais cotés à aller au lycée par exemple, si tu ne serais pas venu aujourd'hui, tu ne m'aurais jamais rencontrer...

    Je pense qu'il ne me comprenais pas. Je n'étais pas en train que j'aime le lycée car je mentirais mais j'aime le fait de rencontrer des gens. Je souriais.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.forumactif.fr/
Damon Hawkins
Admin
Damon Hawkins


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2011

La rencontre [PV: Elena] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [PV: Elena]   La rencontre [PV: Elena] Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:17

    - J'espère qu'il est cool. C'est pour ça qu'il vient pas voir sa petite sœur...

    Je lui rendait tous ses sourires, faut dire que le sien était magnifique... Elle était pas comme toutes les autres filles, elle est parfois dans la lune mais surement intelligente... C'est comme si j'étais heureux d'avoir faillit la renverser. J'espère la garder comme amie, elle avait l'air sympa, je ne sais même pas si je suis un ami à elle, enfin j'espère. Je pensée à beaucoup de choses, je pensait à tel ment de choses que je ne savait même plus à quoi.

    -Pourquoi tu va faire le métier que tu ne souhaite pas faire... C'est vrai que je ne t'aurais pas connu... Ça serait vraiment dommage car t'as l'air d'être sympa.

    Je lui rendit son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumgratuit.org
Elena Carter
Admin
Elena Carter


Messages : 61
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : Mystic Falls

La rencontre [PV: Elena] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [PV: Elena]   La rencontre [PV: Elena] Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:40

    Je fut étonnée de sa réponse... Comment savait-il que j'étais la petite soeur ? J'aurais put être la grande... Je ne relevais pas... Après tout, il était bien possible que je l'avais dit sans m'en rendre compte... Je trouvais Damon magnifique et, plus je le regardais, plus je le pensais. En fait, tout était beau chez lui et je ne lui avait pas encore trouver de défauts... Ce n'est pas humain, ça... Il était bien partie pour être un de mes amis, qui ne pouvait pas être le sien ? Je le trouvait toujours... ailleurs... Mais je ne pouvait pas lui en vouloir, j'étais pareille. Je souriais et, comme d'habitude, il me le rendait avec un sourire deux fois plus beau que celui que je venais de faire.

    - Si, bien sûr, je veux faire le métier que j'ai envie mais on y arrive pas toujours... Toi aussi tu a l'air sympa.

    Je souris une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.forumactif.fr/
Damon Hawkins
Admin
Damon Hawkins


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2011

La rencontre [PV: Elena] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [PV: Elena]   La rencontre [PV: Elena] Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:52

    Comment je le sais ? Comment je sais que Damon est le grand frère d'Elena ? C'est simple, je suis un vampire, faut pas oublier, les Vampires ont des sortes de pouvoirs surnaturel, comme celui qu'on puisse savoir beaucoup de chose sur une personne, comme celui qu'on peut entendre des paroles qui sont à 10 kilomètres. C'était la femme parfaite physiquement et j'en suis sur qu'elle est aussi magnifique intérieurement. Je veut pas dire qu'elle est magnifique par dessus tout, il y a bien quelqu'un qui est encore plus magnifique Selena, mais Elena est la deuxième personnes la plus belle que je connaisse. Je souriais.

    - Ouais mais le plus souvent des gens y arrive et toi j'en suis sur que tu vas y arriver... Merci, dit toi que je suis sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumgratuit.org
Elena Carter
Admin
Elena Carter


Messages : 61
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : Mystic Falls

La rencontre [PV: Elena] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [PV: Elena]   La rencontre [PV: Elena] Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:09

    - J'aimerais en être aussi sure que toi... Pourquoi ? Tu penses que tu n'es pas sympa ?

    Et oui, en plus d'être timide, je n'avais pas confiance en moi... Tout les défauts étaient en moi ou du moins, la plupart. Etre timide, ca passe encore, les gens s'y habituent et connaissent ta personnalité mais si en plus tu n'as pas confiance en toi, je suis presque sûre que cette personne n'y arrivera jamais dans la vie. C'est pourquoi, j'envisageais toujours plusieurs solution quand on problème venait à moi. Damon m'avait étonnée, il était sympa, je ne voyait pas pourquoi il me disais "dis-toi que je suis sympa"... Je n'en doutait pas. J'avais une sorte de don pour ça. Je savais qui en valait la paine et que n'en valait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.forumactif.fr/
Damon Hawkins
Admin
Damon Hawkins


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2011

La rencontre [PV: Elena] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [PV: Elena]   La rencontre [PV: Elena] Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:44

    - Si je pense que je suis sympa mais il y plus sympa que moi.

    Sa timidité faisait tous son charme, je pense que tout le monde est timide, même moi et je me souvient des triste périple en amour que j'ai fait, heureusement Selena m'a compris et c'est approché de moi. Je suis sympa mais des gens disent que mon visage ne fait pas sympa, je n'ai jamais su si ces personnes savaient que je suis un vampire, j'espère pas qu'ils le savent, sinon je suis mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumgratuit.org
Elena Carter
Admin
Elena Carter


Messages : 61
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : Mystic Falls

La rencontre [PV: Elena] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [PV: Elena]   La rencontre [PV: Elena] Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:46

    - Mais je pense que tu es plutôt bien placé dans la catégorie des gens sympas.

    Plus personne n'étais sur le parking. Ou du moins, la plupart. A cette heure de l'après-midi, rare étaient les personnes qui restaient au lycée. A la fin des cours, tout le monde s'empressait de prendre leurs voiture, vélo ou juste leurs jambes et rentrer chez eux. Quelques voitures restaient cependant à leurs place. Je reconnaissais celle de Damon qui se trouvait à deux pas de là où on se trouvait. Et, les autres voitures était surement ceux qui étaient en retenue. Et oui, nous étions le premier jour d'école mais certains étaient capable d'y aller. Je lui souriais. Je ne voyais pas pourquoi il disait qu'il était pas un mec bien. Il ne le disait pas comme ça, non mais le ton qu'il prenait le faisait penser. Je ne dis presque rien mais j'écoute souvent les gens et je retient tout. Une petite chose parfois insinifiante que l'on aurait pût me dire il y a un an, je m'en souvenait comme si on me l'avait dit hier. Je savais aussi ce que les gens pensait qu'aux très de leurs visages. Je rajouta ceci :

    - Les gens qui ne sont pas sympa ne vienne pas parler à une inconnue à moins qu'il attendent quelque chose en retour mais je ne pense pas que c'est ton cas. Mais je peux me tromper.

    Je ne pensais pas que Damon était quelqu'un qui se servait des gens. Je n'étais pas devin c'est sûr mais je ne vois pas pourquoi il le ferait. Nous n'étions pas dans la même classe et pourtant, je l'avais déjà vu deux fois aujourd'hui. Je me faisais rarement un ami aussi vite. Je donnais très vite ma confiance aux gens mais quand ils me décevaient, je ne la donnais pas une deuxième fois... Damon en était digne, et malgré ce qu'il pense, moi, je suis sûre que c'est quelqu'un de bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.forumactif.fr/
Damon Hawkins
Admin
Damon Hawkins


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2011

La rencontre [PV: Elena] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [PV: Elena]   La rencontre [PV: Elena] Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:24

    - Ah enfin je l'espère.

    Il se faisait tard, presque plus personne était là, appart quelque uns qui rester, le vent venait de se levé, je ne savait pas quoi faire mais je n'avait pas envie qu'Elena attrape froid. Je regardait ma voiture, et oui elle était encore là, elle n'avait pas bouger, mais bon, je ne voit pas pourquoi elle ne serait pas à sa place. Il restait pas mal de voiture quand même. Je lui rendit son magnifique sourire, plus elle sourie plus il est magnifique. Je voulait qu'elle me voie comme un mec bien mais il faut lui dire la vérité, et celle-ci c'est que j'ai pas été tout les jours le mec qu'elle a aujourd'hui devant les yeux. Ma voix n'est pas celle de tout les jours, c'est celle de la timidité et celle du mec qui n'es pas sur de ce qu'il dit. J'avais peur de dire quelque chose de mal, faut dire que c'est peu être la première fille, appart Selena, qui me parle comme elle me parle.

    - Je suis venu te voir car t'avait l'air sympa et je veut m'excusai de ce matin, j'attends juste en échange que tu me pardonne, si c'est pas déjà fait...

    Parfois, mais très rarement, je me sert des gens mais pas avec elle, c'est une fille sympa, je ne voit pas pourquoi je la manipulerait. Je ne veut pas la mettre en danger, elle est cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumgratuit.org
Elena Carter
Admin
Elena Carter


Messages : 61
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : Mystic Falls

La rencontre [PV: Elena] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [PV: Elena]   La rencontre [PV: Elena] Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:36

    - Que je te pardonne ? C'est moi qui n'ai pas regarder où j'allais, ce n'est pas de ta faute !

    Je lui souriais. C'était vrai, il n'y était pour rien. J'étais tellement dans mes pensées que je n'avais pas vu qu'il venait vers moi. Combien de fois depuis le début de ma vie ais-je faillit avoir un accident à cause de ça ? Je ne comptais même plus... Je sortis quelques secondes mon portable pour voir quelle heure il était. Je fût étonnée. Tout ce temps ! Je n'aurais jamais cru... Le temps passait toujours trop vite quand on étaient en bonne compagnie. Il avait l'air sympa. J'avais envie de plus le connaitre. Après avoir ranger mon portable dans une des nombreuses poches de mon sac en bandoulière, je décida de changer complètement de sujet.

    - Depuis combien de temps tu es à Mystic Falls ?

    C'était la première fois que je voulait autant rester avec quelqu'un à croire que je le connaissais depuis toujours. Je voulais tout savoir sur lui. Pourquoi étais-je comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.forumactif.fr/
Damon Hawkins
Admin
Damon Hawkins


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2011

La rencontre [PV: Elena] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [PV: Elena]   La rencontre [PV: Elena] Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:28

    - Tu avais le droit d'être dans tes pensées. Moi, franchement, quand je suis dans mes pensées, j'oublie que je vais au lycée.

    Je lui rendit son sourire, il était vraiment magnifique. Je n'y suis pour rien ? Si quand même, mon devoir n'es pas d'écraser les gens, faut dire que je n'est pas devoir. Il faut que j'apprenne a faire attention aux personnes autour de moi. Elle prit son portable, je jeta un coup d'oeil pour voir à mon avis la même chose qu'elle : l'heure. Il se faisait tard, on pouvait le voir rien qu'au ciel, il devenait noir. Elena est une fille, qu'on a envie de connaitre mieux. Elle me posa une question à laquelle je n'avait aucune idée de la réponse. Je ne pouvais pas lui dire que ça faisait plus de 6 siècle que j'habitais à Mystic Falls. Il fallait que j'invente une date.

    - Ça fait deux ans... Oui, deux ans que je vis ici. Et toi, tu es nouvelle...

    Je lui dit cette phrase comme si je ne connaissais plus mon prénom...
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumgratuit.org
Elena Carter
Admin
Elena Carter


Messages : 61
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : Mystic Falls

La rencontre [PV: Elena] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [PV: Elena]   La rencontre [PV: Elena] Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:42

    Je le regardais et lui souriais. C'étais un mec génial, j'avais envie de tout savoir sur lui même si pour ça, on devait parler jusqu'à quatre heures du matin. Je m'embalais. Ce n'est qu'un ami et je le connais depuis à peine une journée. Qu'est-ce que j'avais ? Juste envie de le connaitre. Quand je lui demanda depuis combien de temps il était ici, il parut hésiter avant de me répondre, comme si, pendant un court instant, il avait hésiter à me dire la vérité.

    - Oui, nouvelle. Ma famille et moi avont emménager il y a une semaine. Je ne me reperd pas beaucoup dans cette ville. En plus, elle me fait peur, c'est bizarre, non ? Et, entre nous, je ne sais même pas si je vais retrouver le chemin de la maison...

    Je ne parlais pas beaucoup de moi d'habitude, je préférais qu'on parle de Damon plutôt que de moi. Pourtant, à chaque fois que je lui posait des question, il renvoyais le sujet à lui.

    - Tu sais, tu m'as l'air d'être quelqu'un qui n'a pas confiance en lui même si il essaie de prouver le contraire...

    Je pouvais me tromper, c'est vrai mais sur ce coup la, je pense que j'avais raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.forumactif.fr/
Damon Hawkins
Admin
Damon Hawkins


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2011

La rencontre [PV: Elena] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [PV: Elena]   La rencontre [PV: Elena] Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:39

    Elle était attirante mais pas du côté physique. Quoi que, si, un peu. Elle est très jolie, je parlais surtout du côté intérieur, mental. Elle est assez mystérieuse mais sûrement moins que moi. Elle m'était cher, comme une amie. Comme si dès notre premier regard, j'avais eu envie de la connaitre. Cela ne m'était jamais arrivé avant...

    - Je trouve que la ville est plutôt petite... ou grande. En fait, j'en sais rien, je ne me suis jamais amusé à faire le tour de la ville pour voir si elle l'était ou pas. On peut pas dire de la ville qu'elle fait peur mais qu'elle est mystérieuse, il y a peu être des fantôme...

    Ce qu'elle vient de me dire, c'est bizarre, j'ai pas très bien comprit.

    - Je pense que j'ai confiance en moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La rencontre [PV: Elena] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [PV: Elena]   La rencontre [PV: Elena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre [PV: Elena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elena's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Falls :: Mystic Falls :: High School :: Le parking-
Sauter vers: