Mystic-Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic-Falls

FORUM A SUPPRIMER
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand la vie fais des nouvelles rencontre[Damon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Sterling

Alexander Sterling


Messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2011

Quand la vie fais des nouvelles rencontre[Damon] Empty
MessageSujet: Quand la vie fais des nouvelles rencontre[Damon]   Quand la vie fais des nouvelles rencontre[Damon] Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:08

    Un jour gris et pluvieux comme toujours, j'entrais dans le nouveau lycée dans lequel j'ai dû m'inscrire en retard. Je regardais autour de moi et voyais les étudiants. Je soupirais et m'avançais vers le bureau pour m'annoncer. Je sentis que l'on me bouscula et toutes mes affaires se mirent à terre. Le mec partis et ceux qui regarder rigolaient. Je me dépêchais de ramasser mes affaires avant que j'explose. Une main me vint en aide et je m'arrêta, fixant sa bague. J'avais un vampire devant moi. Je me levais doucement, repris mes affaires et le remercia.

    - Merci beaucoup, Alexander Sterling, je suis nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Hawkins
Admin
Damon Hawkins


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2011

Quand la vie fais des nouvelles rencontre[Damon] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie fais des nouvelles rencontre[Damon]   Quand la vie fais des nouvelles rencontre[Damon] Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:49

Le réveil sonne, c'est le matin, donc je dois me levait, franchement aujourd'hui, j'avais qu'une seul envie, rester dans mon lit à regarder la télé. Je me lève et je tire les rideaux, je vit les gens dehors, sous la pluie, qui coure pour être le moins mouillé possible, ils ont cas prendre leur voiture ou si ils en ont pas, prendre le bus ou faire du covoiturage, ça fait du bien à la planète. Je prit ma voiture et me dirigea vers le lycée. Arrivé au bahut, je sortis de la voiture pour rentrer dedans, je tourna ma tête au fur et à mesure que je marche, la seul chose que je vois c'est des couples qui s'embrassent, la femme que j'aime est pas encore arrivé, je sais que ce jour là elle commence à 10 heure.
J'entre dans le hall principal et je voit un homme par-terre, des gens autour qui rigole, et je le voit, lui qui part, je suis sûr que c'est lui qui la pousser. Je m'approcha de l'homme à terre et lui tendit ma main.


-De rien, moi c'est Damon Hawkins, enchanté. Que fais-tu par terre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumgratuit.org
Alexander Sterling

Alexander Sterling


Messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2011

Quand la vie fais des nouvelles rencontre[Damon] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie fais des nouvelles rencontre[Damon]   Quand la vie fais des nouvelles rencontre[Damon] Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:05

Euh est bien, enfaite je crois que j'ai ete pousser pour atterire à terre. Car je tiens correctement sur mes jambes habituellement, j'ai appris a ne pas tomber tout seul.Mais là je crois que c'est rater pour cette fois-si.Enchanter de même Damon joli ta chevalière c'est de famille?

En même temps je connais ça car je suis dans le domaine paranormal.Et puis je chasse les vampires et je pense avoir ete dans une famille de vampire. Je vis devant moi quelque chose qui me rendis livide, je lâcha mes affaires et je dis.

Je me sens pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Damon Hawkins
Admin
Damon Hawkins


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2011

Quand la vie fais des nouvelles rencontre[Damon] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie fais des nouvelles rencontre[Damon]   Quand la vie fais des nouvelles rencontre[Damon] Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:27

- Ouais, je connais l'homme qui t'a poussés. Je suis sur qu'on l'apprend tous, à tenir tout seul. Merci, ouais un objet de famille.

Sur le coup, je ne m'était pas demandé pourquoi il me parle tout de suite de ma chevalière, bon il connais peu être, personne sais que c'est que les vampires que porte ce genre de bijoux là. Il se fit tout bizarre, je préférait le retenir par l'épaule pour qu'il ne tombe pas.

- Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumgratuit.org
Alexander Sterling

Alexander Sterling


Messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2011

Quand la vie fais des nouvelles rencontre[Damon] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie fais des nouvelles rencontre[Damon]   Quand la vie fais des nouvelles rencontre[Damon] Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:35

Non sa vas pas je crois que je vais pas tenir

Je vis encore ce que je voyais, et je tourna et tomba très vite a terre.Je me reveilla quelque seconde après et je vis que j'étais assis.Je regarda et je vis Damon et je lui dis

Sa vas aller, je vais mieux elle est partie?

Je me leva et je regarda et je ne l'as vis plus et je regarda Damon et je lui demanda si je pouvais lui parler.Je commenca a marcher doucement et arriver dans un endroit moins frequente je lui dis.

Tu as dus te poser des questions quand j'ai parler de ta chevalière. Je suis chasseur de vampire depuis que j'ai quitter ma famille. Donc je sais que tu es l'une de ses creatures de la nuit. Mais tu dois être comme Nina donc je sais que tu ne vas pas faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la vie fais des nouvelles rencontre[Damon] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie fais des nouvelles rencontre[Damon]   Quand la vie fais des nouvelles rencontre[Damon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la vie fais des nouvelles rencontre[Damon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Falls :: Mystic Falls :: High School :: Le hall d'entrée & les couloirs-
Sauter vers: