Mystic-Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic-Falls

FORUM A SUPPRIMER
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demandes : Par se que je ne suis jamais content

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steven Egens

Steven Egens


Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Demandes : Par se que je ne suis jamais content Empty
MessageSujet: Demandes : Par se que je ne suis jamais content   Demandes : Par se que je ne suis jamais content Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:06

Voila, faut bien que j'intervienne un peut, non ?!
Donc voila, j'ai deux petites question à vous posez !

  • Dans ''Les Résidences'', je voudrais savoir s'il serait possible de me faire "Appartement de Steven Egens" ?


  • Je voulais savoir aussi si vous pouviez, pour le bien de mon histoire, ajoutés un nouveau personnage dans "Postes vacants". Je sais que c'est vous qui le faite pour l'histoire du forum, mais je me disait que peut être... Enfin, c'est juste pour voir s'il serait possible de rajoutait ma très chers Matilda Lors qui viendrait faire un p'tit tour dans notre ville ? Je veux même bien proposé l'histoire et l'avatar ! Surprised


Voila ! Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Carter
Admin
Elena Carter


Messages : 61
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : Mystic Falls

Demandes : Par se que je ne suis jamais content Empty
MessageSujet: Re: Demandes : Par se que je ne suis jamais content   Demandes : Par se que je ne suis jamais content Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:56

  • Ton appartement à été crée dans les résidences Wink


  • Normalement, tu peux inventer un ou plusieurs personnages dans "scénarios des membres". Mais je trouve que ton histoire a beaucoup d'importance pour que le forum avance donc je trouve que cela serait mieux en effet de le mettre dans les "postes vacants" Wink Je veux bien que tu fasses son histoire. N'oublie pas de dire depuis combien de temps elle vit, quel métier elle fait (si elle en fait un) et de dire si tu veux un avatar en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.forumactif.fr/
Steven Egens

Steven Egens


Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Demandes : Par se que je ne suis jamais content Empty
MessageSujet: Re: Demandes : Par se que je ne suis jamais content   Demandes : Par se que je ne suis jamais content Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:01

Que trop d'honneur merci !
Aucun problème, je t'envoie tout cela par Mp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes : Par se que je ne suis jamais content Empty
MessageSujet: Re: Demandes : Par se que je ne suis jamais content   Demandes : Par se que je ne suis jamais content Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes : Par se que je ne suis jamais content
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Falls :: Le forum :: Questions, demandes & idées-
Sauter vers: