Mystic-Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic-Falls

FORUM A SUPPRIMER
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La rencontre [PV: Elena]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elena Carter
Admin
Elena Carter


Messages : 61
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : Mystic Falls

La rencontre [PV: Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [PV: Elena]   La rencontre [PV: Elena] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:54

    Quelque chose m'attirait chez lui, je ne sais pas quoi. C'était la première fois que je resentais ce genre de choses que je ressens en ce moment même. Je devais me faire des films...

    - Des fantomes ? Je ne crois pas au paranormal. Tout peu s'expliquer. Jusqu'à preuve du contraire, j'ai raison.

    Je lui souris. Cette ville me faisait peur. Je ne sais pas ce qu'elle a de spéciale pour que je puisse dire ça mais j'ai l'impression qu'il y a un truc qui tourne pas rond....

    - Je change de sujet très vite... Mais j'avais envie de le dire car je le pense. Tu as l'air... Comment dire ? Un peu mystérieux. Comme si tu cachais quelque chose en permanence...

    Ou là ! Je ne me comprenais plus moi-même. Je m'étais embrouillée. J'avais l'impression qu'il n'avait pas confiance en lui dans le sens où on dirait que tout ce qui se passe est de sa faute...

    - Je ne sais pas comment expliquer, ca m'énerve. Bon, prenons l'exemple du "fantome". Imagine que tu en es un. Tu serais plustôt du genre Casper qui n'accepte pas sa nature et qui ne veux pas faire peur au gens... Tu vois ce que je veux dire.

    Je disais n'importe quoi... Il devait me prendre pour une folle...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.forumactif.fr/
Damon Hawkins
Admin
Damon Hawkins


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2011

La rencontre [PV: Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [PV: Elena]   La rencontre [PV: Elena] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:03

    Elle a raison, elle ne croit pas au paranormal, c'est sur. D'ailleurs, vaut mieux pas qu'elle y croit.

    - Fait quand même attention. Tu as raison, le jour où tu croisera un fantôme, appelle-moi.

    Je lui rendit son sourire magnifique. La ville faisait peur à beaucoup de gens. Surtout si on sait qu'il y a des vampires, des loup-garou ou autre bestioles dans le coin.

    - Tu passe du coq à l’âne c'est sur. J'ai l'air mystérieux peut-être. On ne me l'avait jamais dit. Je ne pourrais pas cacher un secret, je suis pas assez sérieux.

    J'avais peur qu'elle aie découvert que je suis un vampire, vu comment elle m'a dit ça...

    - Ok, je suis Casper, si tu veux. Mais moi, je n'ai pas peur de ma confiance.

    Elle était pas clair dans ses explications mais ça la rendait séduisante.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumgratuit.org
Elena Carter
Admin
Elena Carter


Messages : 61
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : Mystic Falls

La rencontre [PV: Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [PV: Elena]   La rencontre [PV: Elena] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:16

    - Compte sur moi, je t'appellerais ! Seulement... Je n'ai pas ton numéro.

    Je lui souris. Je pouvais attendre longtemps avant de l'appeller. Les fantômes n'éxistent pas. Mais j'aimais bien discuter avec lui même si je ne devait pas être claire dans mes explications, je faisais de mon mieux. J'avais envie de discuter avec lui, il était vraiment sympa.

    - C'est vrai, je dois surement me tromper... Après tout, je te connais que depuis une journée... Je suis désoler... Tu dois me prendre pour une folle, je raconte n'importe quoi.

    Je ne savais pas pourquoi j'avais sortie cette histoire de "Casper". Je me sentais ridicule... Il ne voulait surement plus être mon ami maintenant. En fait, ca n'avait surement jamais été le cas. Il fallait mieux que je parte avant de dire une autre bêtise...

    - Je crois que... Je vais m'en aller. Encore désoler pour ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.forumactif.fr/
Damon Hawkins
Admin
Damon Hawkins


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2011

La rencontre [PV: Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [PV: Elena]   La rencontre [PV: Elena] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:03

    - C'est vrai que ça sera difficile...

    Je lui souriais à chaque fois qu'elle me souriait. Je ne savais même pas si les fantômes existaient mais bon, on peut s'attendre à tous vu que les vampires existent. Quand on avoue au gens qu'ils existent, ils éclatent de rire. Je pris mon portable et un bout de papier pour écrire mon numéro. Il me manquait un stylo j'ai donc dû sortir ma trousse pour en prendre un. Je marqua mon numéro puis lui tendit le papier.

    - Tien, mon numéro. Si tu croises un fantôme ou surtout si tu as un problème.

    Si un jour Elena a un problème, j'espère qu'elle me fera confiance et qu'elle m'en parlera, je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose.

    - Tu n'es pas folle, tu es bizarre, sans te vexer...

    A cette phrase, je ris un tout petit peu. C'est une amie et je n'ai plus envie de la perdre. Si cela arrivait, je ne m'en pardonnerait jamais. Je suis un vampire, je peux la protéger.

    - Tu veux que je te raccompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumgratuit.org
Elena Carter
Admin
Elena Carter


Messages : 61
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : Mystic Falls

La rencontre [PV: Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [PV: Elena]   La rencontre [PV: Elena] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:30

  • Je souriais. Il avait sortis sa trousse pour me passer son numéro. Si il me le donnait, c'est qu'il voulait que je l'appelle... Enfin, je crois... Je rangea le numéro dans la poche arrière de mon jean.

    - Merci...

    Si j'ai un problème ? Pourquoi en aurais-je ? J'avais en tout cas hâte de pouvoir l'appeller... Je n'avais personne à qui parler. Si, ma famille mais... on ne peut pas tout dire. J'avais besoin d'un ami mais je n'en avais pas car, comme il venait de le dire, j'étais bizarre... Les gens n'aiment pas les personnes bizarres. Dans mon ancienne ville, je n'avais pas d'amis et je restais toujours seule ou avec mon frère. Je voulais vraiment m'en faire ici mais c'était mal baré... Apparemment...

    - Tu ne me vexes pas, je sais que je suis bizarre... C'est pour ça que j'étais toujours seule dans mon ancienne ville...

    Je fis un sourire mince. J'avais envie qu'on deviennent amis. Il était vraiment sympa. Il avait en tout cas fait attention à moi aujourd'hui et il ne m'avait pas ignoré comme il aurait pu le faire. Quand il voulut me raccompagner, je n'osa pas dire oui...

    - Non, ca va aller, merci quand même.

    Je lui souris avant de partir. Ma maison n'était pas tout près mais cela ne me déranger pas de marcher. J'espérais quand même ne pas me perdre. La nuit commençait déjà à tomber... Je décida de couper vers la forêt. Après avoir marcher quelques minutes, je m'arrêta. Je crois que j'étais perdue... En plus, il faisait noir, je ne voyais rien. Je devais appeller quelqu'un. Je sortis mon portable mais il n'y avait pas de réseau. *Pourquoi n'as-tu pas accepter qu'il te raccompagne ?* me dis-je. Je n'en savais rien... C'est vrai, il était gentille, aimable, drôle et... beau...
    Quelqu'un me sortie de mes songes. Il y avait quelqu'un en face de moi. Soulagée de ne pas passer la nuit dans la forêt, je m'approcha de cette personne. Mais il me claqua contre un arbre avant que je n'ai pu faire quelque chose. Il me tira la tête en arrière. Il regardait mon cou. Je pris peur et commença à crier et me débattre sans grandes réussites...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.forumactif.fr/
Damon Hawkins
Admin
Damon Hawkins


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2011

La rencontre [PV: Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [PV: Elena]   La rencontre [PV: Elena] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:23

    Je lui rendis son magnifique sourire, je voulais le voir à chaque moment de ma vie, dans les bons comme dans les mauvais moments. Je souris à mon tour.

    - De rien

    Je préférais lui dire au cas où elle avait un problème car ici, il y a beaucoup de vampires, beaucoup plus qu'on ne le croit. Si un vampire s'approchait d'elle, je pourrais la sauver. Mais je ne voulais pas que ca lui arrive, pas à elle, ni à personne d'autre d'ailleurs.

    - Je n'aurais pas aimer être seul...

    Je lui proposais de la raccompagner étant donné qu'il faisait noir et qu'on ne sait jamais qui traine dans les rues à cette heure-ci. Des vampires peut-être... Non, il faut que j'arrête, il n'y a pas que des vampires sur terre, il y a aussi des gens pas net.

    - Ok, fait attention à toi...

    Elle se retournait, j’avais peur pour elle. Quand je ne la vit plus, je me dirigeai vers ma voiture, une des seules qui restait. Je me demandais à qui appartenait les autres... Peu importe. Je montais dans la mienne, je m’attachais et je me démarrais. Je commençais à conduire pour rentrer chez moi... Je roulais doucement, mes phares n'éclairait plus beaucoup, je passais à côté de la forêt, le côté opposé de celui d'Elena. J'écoutais la radio lorsque j’entendis des cris qui ne faisait pas parti de la musique. Je garais ma voiture sur le côté de la route. Je sortis et courus vers les cris.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumgratuit.org
Elena Carter
Admin
Elena Carter


Messages : 61
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : Mystic Falls

La rencontre [PV: Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [PV: Elena]   La rencontre [PV: Elena] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:11

    - Tu as de la chance d'avoir des amis. Moi, j'avais juste mon frère... Il me "protéger", en quelques sortes.

    Mon frère était trop protecteur parfois. A chaque fois que quelqu'un m'embêter, il me défendait. J'aime beaucoup mon frère mais des fois, j'avoue qu'il en faisait trop... En plus, vu qu'il est un peu plus agé que moi, on est pas dans la même classe. Cette année allait être différente, j'en était sûre. J'allais me trouver des vrais amis ou du moins essayer. Des amis comme Damon... Même si je ne le connaissais pas vraiment, il avait été gentil avec moi. Avant de partir chez moi, il me dit de faire attention à moi.

    - Ne t'inquiète pas.

    Je lui sourit une dernière fois avant de partir vers la forêt où une personne me tenait les poignets pour que je ne puisse essayer de m'échaper. Il me les serraient tellement fort que j'avais peur qu'ils me les cassent. Je criais de plus en plus fort quand il s'approchait de mon visage. J'espérais que quelqu'un se trouvent dans les parages mais il n'y avait personnes à cette heure-ci en plein milieu d'une forêt. Des larmes coulaient sur mes joues. Il le faisait mal. Je ne pouvais voir son visage et surtout, j'avais peur... Pourquoi s'en prenait-il à moi ? Je n'avais rien fait... Je crois. Si seulement j'avais accepter qu'il me raccompagne, je n'en serais pas là...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.forumactif.fr/
Damon Hawkins
Admin
Damon Hawkins


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2011

La rencontre [PV: Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [PV: Elena]   La rencontre [PV: Elena] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:52

    - Ouais j'ai de la chance mais je préférait avoir un frère qui pourrait aussi me protéger car parfois, j'ai peur, oui j'ai peur de faire un mauvais truc.

    Je voulais grand frère, comme ça, il aurait pu me protéger ou me dire quand je faisais quelque chose de mal. Ou bien un petit comme ça, j'aurais pu lui dire ce qu'il faut faire et le protéger. Le frère d'Elena devait être sympa pour s'occuper d'elle. Elle allait se faire des amis mais certains se serviront d'elle mais moi je serais là pour elle si un jour ça arrive.
    Je courrais toujours vers les cris, il faisait déjà noir et il n'y avait presque plus de lumière. Heureusement que j'étais un vampire, je voyais mieux que les humains normaux. Je sentais que je me rapprochais des cris mais je ne voyais personne. Les cris étaient de plus en plus proche. Il y avait un homme louche et... Elena ! Je courrus vers eux et frappa l'homme. Je pris Elena par la main et me mis devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumgratuit.org
Elena Carter
Admin
Elena Carter


Messages : 61
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : Mystic Falls

La rencontre [PV: Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [PV: Elena]   La rencontre [PV: Elena] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:45

    - Pourquoi tu ferais un "mauvais truc" ?

    J'étais à présent dans la forêt et je savais que j'étais foutue. Personne n'était là, j'étais seule à me débattre et je ne pouvais pas gagner contre lui. Son visage se transforma, je doubla mes cris. Mais qui était-il ? Des larmes coulaient sur mes joues et j'étais morte de peur.
    Puis, quelqu'un surgit de la forêt commença à frapper mon agresseur. Heureusement qu'elle dans les parages, qu'est-ce que j'aurais fait sans elle ? J'étais soulagée mais toujours apeurée. L'agresseur me lacha enfin et je recula le plus possible, toujours en regardant la scène qui se déroulait. Au bout de quelques minutes, je reconnue Damon. Après avoir frappé l'agresseur, il me prit par la main et, juste à ce moment là, j'oubliais ce qu'il venait de se passer. Mon coeur commença à battre plus vite. C'était une sensation étrange que je n'avais jamais eut auparavant et que je pouvais pas expliquer. C'était sûrement rien... Il s'éloigna un peu et se mit en face de moi. Je pleurais toujours. Je me serrais à lui pour qu'il me sert à son tour dans ses bras histoire de me rassurer sur ce qu'il venait de se passer et étrangement, c'est ce qu'il fit, comme si il avait lu dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





La rencontre [PV: Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [PV: Elena]   La rencontre [PV: Elena] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre [PV: Elena]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elena's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Falls :: Mystic Falls :: High School :: Le parking-
Sauter vers: