Mystic-Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic-Falls

FORUM A SUPPRIMER
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment te dire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin Carter

Justin Carter


Messages : 35
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35
Localisation : Mystic Falls

Comment te dire ? Empty
MessageSujet: Comment te dire ?   Comment te dire ? Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:03

Voilà, aujourd'hui c'est pas un grand jour pour tout le monde mais pour pas, s'en ai un. Je devait lui dire. Mais j’espérais que je pourraios la voir seul, tête à tête. Le seule problème, c'est que c'est la fille du proviseur et celui-ci ne m'aime pas, je suis souvent passer devant lui, par sa faute, j'ai été viré. Pas qu’une seule fois, plusieurs, je suis sûr qu'il parle de moi à sa fille, il doit lui dire qu'il faut pas qu'elle sorte avec moi. Et moi, j'ai une seule envie, c'est de sortir avec moi. Mais jamais cela n’arrivera. Même si je sais que la réponse sera négatif. Ce matin, je commence qu'à 9 heure et il me semble qu'elle aussi, je ne sais pas dans quel circonstance je lui dirait mais il faut d'abord que je la trouve. Arrivé au Lycée, je l'aperçut aller dans le CDI donc j'entrais aussi dedans. Je la regardais de loin, je ne savait pas quand je devait aller à l'attaque. D'un coup, elle s'assit sur un chaise. Je m'assit donc devant elle, à la même table.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Lockwood

Selena Lockwood


Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 31
Localisation : Mystic Falls

Comment te dire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment te dire ?   Comment te dire ? Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:04

Aujourd'hui allait être une bonne journée, je le sentais. Tout d'abord, parce que je commençais à 9 heures et ça, c'était bien. Je sortis de mon lit après avoir éteint mon réveil. Je mis un chemisier à fleurs et un slim bleu foncé. Je me coiffa et descendis. Je salua ma mère puis partie à pied jusqu'à l'école, mes écouteurs aux oreilles. Mon père y été déjà et je n'avais pas trop envie de le voir. En ce moment, lui et moi, c'était pas vraiment joyeux. Etant donné qu'il était encore tôt, je partie au CDI. J'aimais cet endroit, il y avait des livres, des ordinateurs et des tables... Personnellement, je préférais les livres, ceux qui parlent d'amour encore plus. J'en trouva un que je n'avais pas encore lu et qui avait l'air intéressant. Je le pris et m'assis sur une chaise. Je commença tranquillement à le lire. Je sentis que quelqu'un s'asseyait à ma table, je releva la tête et vis Justin. J'étais étonnée de le voir là mais aussi contente.

- Salut Justin, ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Carter

Justin Carter


Messages : 35
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35
Localisation : Mystic Falls

Comment te dire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment te dire ?   Comment te dire ? Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:39

Les gens me regardait, comme si ils ne m'avaient jamais vu, enfaite je sais pourquoi ils me regardaient comme ça, c'est qu'on me voit pas souvent au CDI. Enfaite, la lecture c'est pas mon truc, même si mes livres préférer son les livres sans écriture, le seul problème c'est qu'au lycée, on voit très rarement des livres sans écritures. Les Romans sont des livres que quand tu tourne la page, il y a encore plus de lettre sur celle-ci que sur celle d'avant. Enfin, tous ça pour dire que j'aime pas lire. Mais aujourd'hui j'avais une bonne raison d'être ici. Je sais que c'est pas le meilleur endroit pour lui dire "Je t'aime" mais bon. Elle est magnifique, son regard était superbe. Je voulait qu'elle me regarde mais c'est une fille qui aime beaucoup lire alors la déranger en pleine lecture c'est nul.

- ouais... Ouais ça va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Lockwood

Selena Lockwood


Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 31
Localisation : Mystic Falls

Comment te dire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment te dire ?   Comment te dire ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:25

Après lui avoir posé la question, j'avais replonger ma tête dans le livre tout en écoutant sa réponse. C'était bien la première fois depuis le début de l'année que je voyais Justin dans cet endroit. Il y était sûrement obliger. Il devait sûrement besoin de lire quelque chose pour le français.

- Ca va aussi.

Je lui souris. Etrangement, j'avais l'impression qu'il était un peu stressé sans savoir pourquoi. C'était bizarre de le voir comme ça. D'habitude c'est plutôt quelqu'un de sûr de lui, je ne l'avais jamais vu comme ça.

- C'est étonnant de te voir ici. Tu as besoin d'un livre ? Si tu veux, je peux t'aider, je connais le CDI comme ma poche.

Je jeta discrètement un coup d'oeil sur mon portable pour voir quelle heure il était. 8 heures 46 exactement. J'avais encore le temps de lire un peu ou de discuter avec Justin. A moins qu'il voulait juste que je l'aide à trouver son livre. Bah, je verrais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Carter

Justin Carter


Messages : 35
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35
Localisation : Mystic Falls

Comment te dire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment te dire ?   Comment te dire ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:00

-Ok je suis content que tu aille bien.

J'étais super stresser et c'est pas normal, normalement je suis sur de moi et surtout quand je demande à une fille de sortir avec moi, mais là, aujourd'hui, j'étais stresser, surement car Selena n'est pas une filles comme les autres,elle est plus intelligente, enfaite je suis vraiment amoureux d'elle. Je la regarder dans ses yeux, jusqu'à ce qu'elle me pose cette question, je n'avais pas pensé à quelle question elle me poserait et encore loin de penser à celle-ci, c'est vrai, elle a raison de me la poser, je ferrait pareil mais en tout cas, i fallait que je trouve une réponse.

-Ah.... euh... oui... oui c'est rare de me voir ici mais là c'est pour une bonne raison. Oui voilà j'ai besoin d'un livre et comme je sais que tu connais le CDI par cœur tu pourrais m'aider.

Oui c'était vrai, je devait lire un livre pour le français, mais je suis vraiment nul car lui dire la vérité aurai était mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Lockwood

Selena Lockwood


Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 31
Localisation : Mystic Falls

Comment te dire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment te dire ?   Comment te dire ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:46

Il me regardait. Il parut étonné de ma question ou alors, il ne s'y attendait pas, je ne savais pas vraiment. Je fis un mince sourire. J'aimais aider les personnes et Justin n'était pas quelqu'un de désagréable, bien au contraire.

- Bien sûr que je peux t'aider.

Je ferma mon livre. Je l'empreinterais afin de le lire tranquillement chez moi plus tard. En attendant, j'allais aider Justin qui avait l'air d'avoir besoin de moi. En plus, il ne restait plus beaucoup de temps avant que je reprenne les cours. Je me leva et lui fit signe de me suivre.

- Alors, quel est le titre du livre ?

Nous étions dans un des rayons de livres, là où ils mettaient tous ceux qu'on devaient empreinter pour des cours. C'était sûrement ici que son livre se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Carter

Justin Carter


Messages : 35
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35
Localisation : Mystic Falls

Comment te dire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment te dire ?   Comment te dire ? Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:18

Elle fit un mince sourire, mais moi, j'en m'en fiche qu'il soit mince ou pas, elle sourit. Attend, fait-elle des sourires pour montrez qu'elle ne s'embête pas (même si dans sa tête elle s'embête) ? ou fait-elle des sourires parce qu'elle m'aime bien ? Oh, il faut que j'arrête de me poser autant de question et puis, si je veut la réponse je doit lui demander.

-Merci.


Je la suivi dans la bibliothèque. Il y avait des tonnes de livres, j’avais jamais vraiment fait attention au nombre de livre. Je savait que c'était le bon moment, le bon moment pour lui dire. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me pose des question a propos du livre.

- Euh.... c'est l'intégral des misérables, la prof de français nous le fait relire.

Je la regardais dans les yeux, elle est magnifique.

- Selena... J'ai un truc à te demander .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Lockwood

Selena Lockwood


Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 31
Localisation : Mystic Falls

Comment te dire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment te dire ?   Comment te dire ? Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:06

Je ne pus m'empêcher de remarquer que Justin avait l'air nerveux. A moins que je me faisais des illusions...

- Derien.

Je lui souris. Il devait lire les misérables pour le français. J'hochai la tête pour lui dire que j'avais entendu. Je cherchais donc dans les allées de la bibliothèque le livre de Justin qui me suivait. Au bout de quelques minutes, je le trouvai et le lui tendit.

- Tiens, bonne lecture !

Après qu'il l'ai pris, je regardai ma montre, il était l'heure de partir. Je repartis à ma place de tout à l'heure pour y prendre mes affaires. Les cours reprenaient dans quelques minutes et je ne voulais pas être en retard. Il m'interpella de nouveau. Je me retournai et il me regarda dans les yeux.

- Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Carter

Justin Carter


Messages : 35
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35
Localisation : Mystic Falls

Comment te dire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment te dire ?   Comment te dire ? Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:44

Elle chercha le livre dans cette immense bibliothèque. Comme elle connait vraiment bien cet endroit, le livre fut facilement trouvait. Elle retourna à sa place pour prendre ses affaires, et moi, je l'avais interpeller. Je ne savais vraiment pas quoi faire.

- Selena, tu sais que j'ai quelque problème avec ton père, mais j'ai vraiment pas envie que ça perturbe notre amitié. Je vais te demander une chose. Je sais aussi, que tu viens de sortir d'une relation amoureuse avec Damon, mais je veut juste savoir si tu veux sortir avec moi ?

Ça y est, je l'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Lockwood

Selena Lockwood


Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 31
Localisation : Mystic Falls

Comment te dire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment te dire ?   Comment te dire ? Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:15

Je l'écoutais attentivement. C'est ce qu'il voulait me dire depuis le début, j'aurais dut m'en douter... Je souris. Il avait eut le courage de me dire ce qu'il ressentait. J'en aurais été incapable même si je ressentais la même chose pour lui. C'était d'ailleurs à cause de Justin que mon père et moi étions en froid en ce moment, il s'était douter de mes sentiments pour lui. La sonnerie retentie, il fallait que j'y aille.

- Je dois y aller... Mais.. dès la fin des cours, rejoint-moi dans le champ derriere la forêt, d'accord ?

Je lui souris et l'embrassa sur la joue.

- Contente d'avoir pu t'aider.

Puis je partie.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Carter

Justin Carter


Messages : 35
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35
Localisation : Mystic Falls

Comment te dire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment te dire ?   Comment te dire ? Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:54

J'avais réussi à lui dire.

- Ok a toute à l'heure.


Je lui sourit à mon tour.

- Content aussi.


A la fin des cours, j'étais là et j'attendais qu'elle arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Lockwood

Selena Lockwood


Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 31
Localisation : Mystic Falls

Comment te dire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment te dire ?   Comment te dire ? Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:38

Le pauvre, je n'avais rien dit... Il devait sûrement se demander si moi aussi je l'aimais ou non. Les heures passèrent et dès que la sonnerie de ma fin des cours avait retentie, je me pressipitais dehors et courus jusqu'au lieu de rendez-vous que j'avais donner à Justin. J'avais hâte de le voir. Maintenant que je savais ce qu'il ressentait pour moi, je pouvais lui dire à mon tour ce que je ressentais pour lui puisque c'était réciproque. Mon coeur battait à cent à l'heure. Arrivée au champ, je marchai et regardais autour de moi dans l'espoir de le trouvais mais non. Avait-il changer d'avis ? Il ne m'aimait plus ? Pleins de questions surgissaient dans ma tête. Je n'aurais peut-être pas du venir, finalement. Je ne savais plus quoi faire... Je continuais à marcher en espérant le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Carter

Justin Carter


Messages : 35
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35
Localisation : Mystic Falls

Comment te dire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment te dire ?   Comment te dire ? Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:15

C'était horrible, elle était parti comme ça, comme ci ce que j’avais dit l'avais blesser. Toutes la journée, j'avais pensé à elle, j’avais même fini dans le bureau de son père car je n’avais pas écouter en cours d'histoire et que la prof m'a virée. En gros, c'était pas ma journée, tout ce que j’espérai c'est qu'elle vienne au rendez-vous qu'elle m'avais donné, comme-ça j'aurais peu être la chance pour que ma journée soit meilleure. Mais bon, pourquoi elle ne viendrait pas, c'est elle qui m'a donné le rendez-vous, et je ne pense pas du tout qu'elle serait capable de faire ce que je pense, dire à une personne d'aller à un endroit et qu'elle ne viendrait pas. Je l'attendais avec impatience, ce matin, je lui ai dit ça comme ça, mais là, je veux lui redire. La question qui me trotte dans la tête c'est " Pourquoi m'a t-elle donné de rendez-vous ?" elle devait m'aimait mais je ne parie pas là-dessus. J'étais appuyé contre un arbre, j'attendais sa venue. Je regardais autour de moi, personne, jusqu'aux moment où, une fille arriva. C'était, j'en était sûr, je pourrais la reconnaître parmi mille. Je l'a regardais, mais je n'osais pas aller la voir. Dans ma tête, une petite voix me disait d'y aller. Et j'y suis aller.

- Salut Selena.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Lockwood

Selena Lockwood


Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 31
Localisation : Mystic Falls

Comment te dire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment te dire ?   Comment te dire ? Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:21

Mais où pouvait-il être ? Etait-il le genre de garçon à poser des lapins ? Me menait-il par le bout du nez depuis le début ? Je ne pense pas. Du moins, j'espèrais que ça ne soit pas le cas. *Justin n'est pas comme ça !* me dis-je à moi-même. Je sentais le stress monter en moi... Qu'est-ce que j'allais lui dire ? Un coter de moi voulait faire demi-tour mais l'autre me forcer à rester. Il allait arriver, il avait du avoir un empêchement qui allait le retarder mais il allait venir, j'en était sûre. J'entendis une voix et mon visage s'illumina d'un seul coup. Il était venu. Je me retournai pour lui faire face.

- Justin !

Je souris et me mordis la lèvre nerveusement. J'étais en face de lui et je ne savais pas quoi faire. Je n'osais pas l'embrasser même si j'en avais vraiment envie. Ce qui me freiner c'était mon père. Je l'avais croisé peu avant de partir et je savais que Justin s'était encore une fois retrouvé dans son bureau. Mon père ne l'aimais pas, il m'empecher même de le voir parce qu'il savait ce que je ressentais pour lui... Comment allais-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Carter

Justin Carter


Messages : 35
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35
Localisation : Mystic Falls

Comment te dire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment te dire ?   Comment te dire ? Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:02

Elle était devant moi, je ne savait pas quoi faire, j'avais juste une folle envie de l'embrasser, mais j’avais peur qu'elle ai des problèmes avec son père et en plus je savais qu'elle en avait eu avec lui il n'y a pas longtemps. C'est vrai qu'elle était sexy aujourd'hui, mais là, j’avais l'impression que quelqu'un nous observait, tout ce que j’espérais que se soit pas son père.

- Ce que je vais faire j'en ai envie depuis longtemps, je sais que si ton père l'apprend je suis mort mais j'en ai envie.

Je ne savait pas si j'étais vraiment près à l'embrasser mais c'était comme une petite voix, qui me disait que son père ne faisait pas peur et que même si il n'est pas d'accord il n'a pas à décidé avec qui sa fille doit sortir. Je m'approcha encore un peu d'elle pour l'embrasser. Je me recula après le bisous pour la laisser réfléchir. Et je pouvais que lui dire.

- Je sais que ton père m'aime pas mais je t'en vraiment Selena.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Lockwood

Selena Lockwood


Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 31
Localisation : Mystic Falls

Comment te dire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment te dire ?   Comment te dire ? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:24

Il était devant moi et je ne savais pas du tout quoi faire ni quoi dire. J'espèrais qu'il allait prendre la parole pour pas qu'il y ai un blanc qui pourrisse l'ambiance. J'avais envie de sortir avec lui, c'était le seul gars qui m'interessait après que Damon et moi ayons rompu. Et si Justin faisait semblant de m'aimait pour se vanger de ce que j'ai fait subir à sa soeur en début d'année ? Je m'en voulait mais je ne pouvais pas effacer ce que j'ai fait sinon, je l'aurais déjà fait depuis longtemps. Justin parla, je souris.
Il s'approchait de moi et il m'embrassa. Je ne fis rien. Et mon père ? Qu'est-ce qu'il allait dire quand il le saura ? Je l'aimais beaucoup mais j'aimais aussi Justin... Après quelques secondes d'hésitation, j'en déduit que c'était à moi et à moi seule de décider de ce que je voulais et si mon père m'aimait vraiment, il l'accepterait.


- On n'a qu'à rien lui dire.

Je souris et passa mes bras autour de son cou pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Carter

Justin Carter


Messages : 35
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35
Localisation : Mystic Falls

Comment te dire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment te dire ?   Comment te dire ? Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:00

Je la regardais, elle est magnifique, j'adorais ses yeux. Je parlais en premier car j'avais une bonne impression qu'elle n'allait pas le faire. J'espèrais qu'elle ne soyait pas trop déboussoler après leur rupture, Damon et elle. Elle mis ses bras autour de mon cou pour m'embrasser. Le baiser fini, je lui dit.

- T'inquiète pas ton père n'en sera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Lockwood

Selena Lockwood


Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 31
Localisation : Mystic Falls

Comment te dire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment te dire ?   Comment te dire ? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:48

Heureusement qu'il avait parler en premier, je crois que serait sinon rester là à se regarder dans le blanc des yeux pendant encore longtemps. Il me promit que mon père ne serait pas au courant de notre relation et je fus soulagée.

- Merci, je crois qu'il me trusciderais sinon.

Je lui souris et regarda autour de nous.

- C'est un bel endroit, pas vrai ?

Je lui pris la main et l'emmena un peu plus dans la foret pour lui montrer le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Carter

Justin Carter


Messages : 35
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35
Localisation : Mystic Falls

Comment te dire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment te dire ?   Comment te dire ? Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:57

J'étais l'homme le plus heureux du monde à ce moment là, où elle m'a embrasser, enfin cette phrase est un peu stupide, on ne peux pas être l'homme le plus heureux du monde, il y a surement un homme qui est plus heureux que nous. Bon passons c'est pas grave. Je lui ai promis que son père n'en sera rien mais c'est le proviseur, si quelqu'un du lycée sait qu'on sort ensemble, ça va arriver au oreilles de son père, je devait lui dire mais je voulais pas gâcher de moment, et il n'a pas le droit de la trucidais, son père m’aime vraiment pas, si il le sais il ferra tout pour que je sois viré ou que Selena me vois plus ou oh j'en sais rien, mais en tout cas il trouvera un truc pour nous séparait.

- Il te ferra rien.


Je lui souris aussi, elle est magnifique quand elle sourit.

- Mouais, je connais pas trop, je suis pas le genre de mec à regardait les animaux ou les feuilles ou les arbres de la forêt, je suis plutôt le mec qui fait du rugby.

Je me venter un peu ... même beaucoup ! Elle me pris ma main et m'emmena dans la forêt, de toute façon les cours sont fini donc on a tous notre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment te dire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment te dire ?   Comment te dire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment te dire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Falls :: Mystic Falls :: High School :: La bibliotèque-
Sauter vers: