Mystic-Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic-Falls

FORUM A SUPPRIMER
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Alexander Sterling

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexander Sterling

Alexander Sterling


Messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2011

Alexander Sterling  Empty
MessageSujet: Alexander Sterling    Alexander Sterling  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:48

Alexander Sterling

Alexander Sterling  67168c Alexander Sterling  67168c Alexander Sterling  67168c
FT: Alex Evans


Carte d'Identité


Nom : Sterling
Prénom : Alexander
Âge et date de naissance : 23 ans&& 31 Octobre 1988
Lieu de naissance : Translyvanie
Études/Job : Etudes mais aussi un travail
Orientation Sexuelle : Hetero
Mon groupe (humain, vampire, sorcier) : Humains(chasseur de vampires)




Votre Histoire


Alexander Sterling je suis né le 31 Octobre 1989, sur les terres de la Transylvanie bien sûr je n’ai pas compris pourquoi je suis né à minuit pile. Mais ce qui est plus incroyable est que je viens d’une famille de vampire, et que je suis un humain à part entière et je dois tuer les vampires. Bien sûr j’ai grandis dans la famille qua trois jours et ensuite j’ai étais emmener dans une école pour apprentis chasseurs de vampires. Quand je dus tuer mes premiers vampires, j’ai eu du mal car ses vampires étaient mes parents. Mais c’est que quelque mois après avoir acquis des années de pratique, je devais traquer un vampire mais plus je la côtoyer plus mon désire de la tuer devenais bien faible et l’amour remplacer cette envie de tuer.


Votre Physique


Il se trouve que j’ai un physique beau, mais ont me confond souvent avec un vampire. Je sais que j’ai la peau blanche mais ce n’est pas de ma faute, je suis né comme cela. Avec des cheveux mi-long de couleur noir de jais, des yeux magnifique de couleur bleu un bleu océan comme certain disent et d’autre électrique. Un nez et des oreilles normales et des lèvres fines et roses. Ma voix est douce et calme. Je n’aime pas être mal habillé donc je m’habille avec un slim, un tee shirt, une veste et des converses. J’ai également quatre piercing deux sur la lèvre inférieur et deux en dessous de la lèvre inférieur.


Votre Mental


Niveau mental, le mien est différent des autres humains. Envoyer dans une école à six ans pour apprendre à tuer des vampires cela à complètement fait de moi un homme différent des autres. Former pour tuer les vampires, je ne suis pas très généreux avec les autres je suis souvent agressif et sur la défensive. Mais je suis quand même romantique et sensible même si parfois il m’arrive de pleure après avoir tué des vampires. Parfois je les laisses courir et je les oublis ou je les aides à fuir loin.


Vos Loisirs


Il se trouve que je n’ai pas vraiment de loisir, mais j’aime bien aller au cinéma et aussi sortir entre amis. J’aime dormir et aussi faire la fête, malgré que je doive garder sur moi une arme si un vampire rôde dans les parages et qu’il faut tuer.

Toi qui est derrière l'écran


Prénom ou Pseudo : Winni
Age : 19 ANS
Comment avez vous connu le forum:par ma futur
Que pensez vous du forum : beau desing
Niveau de jeu (sur 10) : Selon mon humeur
Présence sur le forum (sur 7) : Le week-end et apres les cours




Dernière édition par Alexander Sterling le Dim 6 Mar - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin Carter

Justin Carter


Messages : 35
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35
Localisation : Mystic Falls

Alexander Sterling  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Sterling    Alexander Sterling  Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:47

Bienvenue sur le forum

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Hawkins
Admin
Damon Hawkins


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2011

Alexander Sterling  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Sterling    Alexander Sterling  Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:46

Bienvenue sur le forum

Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumgratuit.org
Damon Hawkins
Admin
Damon Hawkins


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2011

Alexander Sterling  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Sterling    Alexander Sterling  Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:07

Double post mais pour des raisons bien comprise

Tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumgratuit.org
Alexander Sterling

Alexander Sterling


Messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2011

Alexander Sterling  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Sterling    Alexander Sterling  Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:12

Merci beaucoup, je met l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Elena Carter
Admin
Elena Carter


Messages : 61
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : Mystic Falls

Alexander Sterling  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Sterling    Alexander Sterling  Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:24

Bienvenue ! (dsl pour le retard Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Alexander Sterling  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Sterling    Alexander Sterling  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Sterling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Falls :: Le forum :: Qui êtes-vous ? :: Présentations validées-
Sauter vers: