Mystic-Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic-Falls

FORUM A SUPPRIMER
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Partie chasser [pv damon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Wilson

Nina Wilson


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Mystic Falls

Partie chasser [pv damon] Empty
MessageSujet: Partie chasser [pv damon]   Partie chasser [pv damon] Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:13

    Je ne savais pas trop faire aujourd'hui vue que c'etait le week end. J'avais donc décider d'aller chasser un peu. J'envoyais un message à Damon, un garçon que je considère comme mon frère, de chasser avec moi. On étaient pareils, nous sommes tout les deux des vampires végétariens. Quand j'eus finis de taper le SMS, je l'envoyais et esperais qu'il allait dire oui.

    *Coucou, si tu veux, rejoins-moi en forêt, je suis en train de chasser. Ta petite soeur qui t'aime fort, nina, bisous.*

    Puis je continua tranquillement ma balade tout en chantant une de mes chansons que j'avais composée. Je repensais à ce matin, j'avais revue aussi Justin Carter, un de mes amis de longue date. J'avais toujours été amoureuse de lui mais je ne savais pas comment l'annoncer à Damon car les deux hommes ne pouvaient pas se voir...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Hawkins
Admin
Damon Hawkins


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2011

Partie chasser [pv damon] Empty
MessageSujet: Re: Partie chasser [pv damon]   Partie chasser [pv damon] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:13

Le week-end.... Le seul moment de la semaine où on peut penser à autres chose que nos leçons. J'allumai mon portabl, a peine allumait, je reçoit un message, bizarre.... Je regarde et je vit marquer:

*Coucou, si tu veux, rejoins-moi en forêt, je suis en train de chasser. Ta petite soeur qui t'aime fort, nina, bisous.*

Je ne voulait pas chasser aujourd'hui mais je voulait passer du temps avec Nina, elle me manquer, cela fessait un baille qu'on ne s'était pas vu, je ne pouvait pas refuser. je tapa mon SMS avec la réponse:


* J'arrive tout de suite, Damon, Bisous*


Je suis un Vampire, donc je me téléporta, si on peut le dire, je fut là, deux seconde après lui avoir envoyer le message, je pari qu'elle ne la pas encore reçut. Pendant deux seconde, le temps du voyage, de la téléportation, j'ai vu un visage, mais pas n'importe lequel, celui de Elena Carter, la fille que j'avait faillit écraser plutôt dans la semaine, c'était bizarre, Elena est mon amie, je ne voit pas pourquoi je la voit. Bon pant puis je suis avec Nina maintenant, je lui fit un signe de la main:


- Salut Nina, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-falls.forumgratuit.org
 
Partie chasser [pv damon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la vie fais des nouvelles rencontre[Damon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Falls :: Mystic Falls :: La forêt-
Sauter vers: